Nina Dobrev présente ses accessoires préférés pour voyager sur Instagram

par

Très proche de ses fans, Nina Dobrev leur a dévoilé ses accessoires et produits préférés pour voyager sur Instagram. Découvrez-les !

Nina Dobrev, qui faisait du yoga en bikini et mini short sur Instagram, aime beaucoup voyager. Son statut de star internationale la pousse à traverser le monde entier pour rencontrer ses millions de fans et pour assister aux événements huppés. Il y a quelques jours, elle était encore à Monaco afin de se rendre au grand prix de la Formule 1 et aux World Music Awards 2014. Selon certaines rumeurs, l'héroïne de The Vampire Diaries serait sur le point de déposer ses bagages à Londres. Son Instagram pourrait nous le confirmer car la belle brune y a dévoilé de deux photos où on aperçoit quelques unes de ses affaires. Nina Dobrev était en pleine séance de rangement et faisait ses valises. L'occasion pour nous de découvrir les accessoires et les produits favoris de l'actrice de 25 ans. La BFF de Kat Graham et de Candice Accola a tout d'abord misé sur une pochette rouge très trendy. Nina y déposait dedans son iPhone et une solution pour la bouche pour toujours avoir "un sourire en santé" comme elle le disait si bien sur Instagram.

Plus d'actu sur Nina DobrevNina Dobrev, Vanessa Hudgens ou Kylie Jenner, on aime la tendance tie and dye ?

Nina Dobrev présente ses accessoires préférés pour voyager sur Instagram - photo
Nina Dobrev présente ses accessoires préférés pour voyager sur Instagram - photo

Nina Dobrev en look casual à New York avait tout prévu pour son voyage. Sa destination serait Londres mais visiblement elle a tenu à embarquer avec elle un petit chapeau de paille décoré d'un ruban. On connaît tellement bien son adoration pour cet accessoire ! Tous les objets étaient ensuite réunis dans un grand sac noir. Pour ne jamais manquer de confort, l'interprète d'Elena Gilbert n'oubliait pas de prendre une couverture imprimée qui aurait bien pu être une robe ou un top, qui sait ? Enfin, Nina Dobrev ne faisait pas l'impasse sur son bon vieux jean. Bon voyage !

Nina Dobrev présente ses accessoires préférés pour voyager sur Instagram - photo
Source : instagram