Nina Dobrev présente son sac luxueux sur Instagram, on aime ?

par

Nina Dobrev a partagé son nouveau cadeau luxueux signé Fendi sur Instagram. Découvrez-le maintenant ! On aime ?

Nina Dobrev est une actrice de talent qui est adulée par les marques de luxe. Dernièrement, la star de The Vampire Diaries saison 6 se confiait au Nylon Magazine en matière de style : "j'aimais la mode mais je n'étais pas tendance". Nina Dobrev a rattrapé le temps perdu depuis. Pendant la Fashion Week de Paris pour la saison Automne-Hiver 2014-2015 Haute Couture, c'était Nina Dobrev la star et elle a enchainé les défilés et les soirées cocktail. Ce 23 juillet, l'actrice de 25 ans nous présentait son nouveau cadeau luxueux tout droit venu d'une des plus grandes maisons de luxe sur Instagram. La fashionista a fait des envieuses, ça c'est certain ! En effet, il n'était pas question de vêtements ni de chaussures et encore moins de bijoux. Nina Dobrev est devenue la propriétaire d'un somptueux sac qui n'a pas échappé à ses millions de followers sur Instagram. La photo a été likée plus de 107700 fois ! Pour un sac, ça fait beaucoup, vous ne trouvez pas ? Mais on comprend ce succès puisque l'accessoire est signé Fendi, marque italienne synomyne d'élégance et de savoir-faire.

Plus d'actu sur Nina DobrevNina Dobrev au réveil sur Instagram, son beauty look à copierNina Dobrev naturelle avec Miles Teller en top rayé sur Instagram

Nina Dobrev présente son sac luxueux sur Instagram, on aime ? - photo
Nina Dobrev présente son sac luxueux sur Instagram, on aime ? - photo

La naturelle Nina Dobrev est ravie de son cadeau même si on ne voyait pas son joli minois sur la photo publiée sur Instagram. Ce sac offert par Fendi se présentait dans une boîte jaune où on pouvait retrouver une pochette bleue décorée du logo de la marque. Si ce modèle vous fait craquer, sachez qu'il se prénomme 3Jours. Ici, le sac Fendi de Nina Dobrev était bicolore mêlant la couleur argentée et le noir. Il sera idéal pour compléter les tenues glamour de la belle de The Vampire Diaries saison 5. On est impatientes de le voir aux bras de cette dernière arborant les rues de Los Angeles. Alors les filles, que pensez-vous du sac Fendi de Nina Dobrev publié sur Instagram, on adhère ?

Source : instagram/www.nylonmag.com - Crédit : StormShadow