S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev quitte le Comic Con 2014 en mini robe blanche imprimée

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 27 juillet dernier, Nina Dobrev a été aperçue juste après la fin du Comic Con 2014 à San Diego. Ici, la star de The Vampire Diaries saison 6 enfilait une mini robe imprimée

Nina Dobrev aura fait une apparition remarquée au Comic Con 2014. Accompagnée de toutes ses co-stars dont notamment Kat Graham, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Matt Davis, la belle brune n'a pas échappé aux flashs des paparazzis. En même temps, Nina Dobrev a enfilé plusieurs tenues glamour et trendy qui méritaient attention et décryptage. Entre les présentations de ses projets professionnels et les soirées spéciales Comic Con 2014, la jolie vampire avait de quoi attirer tous les regards. Mais toute bonne chose a une fin malheureusement ! Il faut savoir dire bye bye à cet événement qui aura rythmé ce week-end de juillet. Ainsi ce 27 juillet 2014, Nina Dobrev a été photographiée alors qu'elle quittait le Comic Con 2014 à San Diego. L'actrice de 25 ans optait pour une toute nouvelle tenue à la fois estivale et fidèle à son propre style. Sans surprise, la fashionista faisait dans la simplicité et c'est ce qu'on apprécie chez elle. Nina Dobrev n'a pas besoin de voir les choses en grand pour être lookée et ravissante. Ce n'est pas donné à tout le monde, n'est-ce pas ? Ainsi, on retrouvait Nina Dobrev partir du Comic Con 2014 vêtue d'une mini robe imprimée bien coupée. Une vraie Baby Doll !

Crédit : Comic Con
Crédit : INFPhoto
Crédit : INFPhoto
Crédit : INFPhoto

Pour quitter le Comic Con 2014, Nina Dobrev a fait le choix de porter une robe fluide sans manches et tout à fait en adéquation avec la saison estivale et avec le temps qu'il faisait à San Diego. On valide ! La fashionista dévoilait par la même occasion ses longues gambettes athlétiques. La pièce trendy et girly présentait en plus de cela des broderies noires qui donnaient du puntch à l'ensemble de la tenue. C'est frais, tendance et efficace ! Elle nous faisait une sortie de manière tranquille et décontractée tout en étant lookée et élégante. Pour ce qui est des accessoires, Nina Dobrev portait au bras son sac à main noir en cuir puis à la main un shopping bag peu discret sans oublier sa paire de lunettes. La belle brune a certainement dû passer dans des boutiques branchées. Une fashionista au top ! Alors les filles, on aime le look de Nina Dobrev ?

À lire aussi
Comic Con 2014, Nina Dobrev et Kat Graham glam' et chic, battle de BFF
À lire aussi
Comic Con 2014, Nina Dobrev ose les lentilles en jupe mauve, son make-up glam'
À lire aussi
Nina Dobrev câline Ben McKenzie en look chic au Comic Con 2014, juste amis ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev quitte le Comic Con 2014 en mini robe blanche imprimée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible