S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev, Rachel Bilson et Katie Cassidy aux The CW Upfronts, battle de looks

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 13 mai 2014, Nina Dobrev, Rachel Bilson et Katie Cassidy ont ébloui le red carpet du The CW Upfronts. Qui était la plus glamour ?

Nina Dobrev, Rachel Bilson et Katie Cassidy sont sans aucun doute les actrices les plus en vogue de la chaîne The CW. Chaque les téléspectateurs peuvent les retrouver respectivement dans The Vampire Diaries, Hart of Dixie et Arrow, séries qui ont fêté leur Saison Finale lors du The CW Upfronts. Sur le red carpet, elles ont posé dans différentes tenues glamour. Il y en avait pour tous les goûts. Nina Dobrev nous avait charmées en s'illustrait dans un ensemble griffé Alberta Ferretti qui se composait d'un blazer et d'une jupe évasée. Ses deux "concurrentes" étaient pas en reste pour autant. Rachel Bilson illuminait devant les flashs des photographes. Pour l'occasion, elle portait une mini robe chic et colorée de la créatrice Mary Katrantzou. La pièce aux imprimés floraux donnait des airs de poupée à l'ex-star de Newport Beach. Rachel Bilson finalisait sa tenue de pretty doll avec ses escarpins blancs Bionda Castana.

Crédit : Starpix/JustJared, Getty
Crédit : Kevin Mazur
Crédit : Kevin Mazur

De son côté, Katie Cassidy, dernièrement à la Fashion Week de New York, était de toute beauté en optant pour un look à l'opposé de Nina Dobrev et de Rachel Bilson. Pour sortir de l'ordinaire, la star d'Arrow misait sur un top décolleté noir Acne et sur un pantalon ample gold Finder's Keepers. Le tout s'accessoirisait d'un collier Dana Rebecca Designs et d'une paire d'escarpins noire. Bien qu'elle était splendide, on aurait préféré la voir porter une robe. Alors les filles, on vote Nina Dobrev, Rachel Bilson ou Katie Cassidy ?

Crédit : The CW
À lire aussi
Nina Dobrev et Phoebe Tonkin réunies sur Instagram aux Upfronts, battle de looks
À lire aussi
Nina Dobrev et Rita Ora glamour sur Instagram, qui porte le mieux la tresse épi ?
À lire aussi
World Music Awards 2014, Nina Dobrev vs Miley Cyrus en robes glitter, qui est la plus glam' ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev, Rachel Bilson et Katie Cassidy aux The CW Upfronts, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible