Nina Dobrev radieuse avec Jessica Szohr à vélo en chemise sur Instagram

par
Nina Dobrev glamour en mini robe blanche

Nina Dobrev s'est amusée comme une folle avec Jessica Szohr sur Instagram. Pour une ballade à vélo, la star de The Vampire Diaries saison 6 était radieuse en chemise bleue

Nina Dobrev, qui visitait une maison hantée, a un emploi du temps très chargé. Entre le tournage de The Vampire Diaries saison 6 et ses projets professionnels, la belle brune a besoin de souffler et de s'amuser. C'est ce qu'elle a fait cette semaine ! Sur Instagram, on découvrait Nina Dobrev avec sa grande BFF Jessica Szohr en plein moment détente. Décidément, les deux actrices ne se quittent plus. Leur amitié ainsi que leur complicité sont belles à voir ! Pour une nouvelle virée ensemble, les fashionistas inséparables ont donc décidé de faire une promenade à vélo avec quelques amis. Nina Dobrev n'avait pas raté cet instant et l'immortalisait en deux photos qu'elle postait sur Instagram. Sur l'une d'entre elles, l'interprète d'Elena Gilbert montrait son joli minois en mode selfie, l'occasion d'observer son beauty look et une partie de sa tenue.

Nina Dobrev radieuse avec Jessica Szohr à vélo en chemise sur Instagram - photo
Nina Dobrev radieuse avec Jessica Szohr à vélo en chemise sur Instagram - photo

Nina Dobrev, chic avec un fantôme, est la spécialiste des happy selfies sur Instagram. Sur son vélo et vêtue d'une chemise, la star de The Vampire Diaries saison 6 affichait son plus beau sourire ultra white qui illuminait son visage. En parlant de celui-ci, ce dernier était peu maquillé et c'est cela qu'on adorait. Nina Dobrev avait en effet un teint radieux et ce, naturellement. Elle mettait plutôt son regard de biche en avant souligné par une touche de mascara et par un trait d'eye-liner. Sa bouche, quant à elle, s'ornait d'un rouge à lèvres nude pour un rendu simple et joli ! On dit oui ! Alors les filles, on aime le happy selfie de Nina Dobrev ?

Source : instagram - Crédit : Getty Images, The CW