S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev radieuse en chemise avec James D'Arcy sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev a posté un nouveau TBT sur Instagram ce week-end. En compagnie de James D'Arcy, la star de Let's Be Cops était radieuse en chemise blanche. Focus !

Et un nouveau TBT pour Nina Dobrev qui jouait les policières sur Instagram ! En ce début de week-end, notre chère jolie brune a fait plaisir à ses followers et a encore alimenté son compte Instagram de quoi nous faire patienter avant de découvrir de nouvelles photos de ses looks. L'actrice de 25 ans s'était déjà dévoilée sur le réseau social lors de la promotion de Let's Be Cops. Ici, Nina Dobrev revient en arrière et présente un cliché throwback thursday datant du tournage du film à succès qui est sorti ce 15 août aux États-Unis. On retrouve ainsi Nina Dobrev qui prend la pose aux côtés de l'acteur anglais James D'Arcy. Plus radieuse que jamais, la star de The Vampire Diaries saison 6 arborait un sourire ultra white et éclatant. Celui-ci se complétait à un look décontracté et frais fidèle à son style. La belle brune se voyait donc porter une chemise blanche fluide qui se couplait à un top noir porté en-dessous.

Crédit : Fox
Crédit : Nina Dobrev

Pour cette photo TBT publiée sur Instagram, Nina Dobrev apparaissait naturelle et toute pétillante. Elle prenait sans doute une pause entre deux-trois séances de tournage sur le plateau de Let´s Be Cops l'année dernière à Atlanta. Pour ce qui est de son beauty look, l'interprète d'Elena Gilbert adoptait un maquillage nude et très léger qui se focalisait principalement sur son regard. La touche de mascara et les sourcils impeccablement dessinés étaient de la partie. On n'oublie pas également la longue chevelure de Nina Dobrev qui lui donnait énormément de charme. Alors les filles, on aime la photo TBT de Nina Dobrev avec James D'Arcy sur Instagram ?

À lire aussi
Nina Dobrev sans maquillage s'amuse en top noir sur Instagram pour la sortie de Let's Be Cops
À lire aussi
Nina Dobrev girly et lookée pour le New York Post, elle répond aux rumeurs sur sa vie amoureuse
À lire aussi
Nina Dobrev, plutôt naturelle avec Matt Davis ou glam' pour Let's Be Cops sur Instagram ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev radieuse en chemise avec James D'Arcy sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible