S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev radieuse en top orange en hommage à Sarah Jones

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev était sur le tournage d'une campagne en hommage à Sarah Jones ce 17 avril 2014. Pétillante, la star de The Vampire Diaries saison 5 s'illustrait dans un top orange asymétrique

Nina Dobrev sait toujours se rendre disponible pour tous les gens qui comptent pour elle. Il y a quelques jours , Sarah Elizabeth Jones, l'assistante réalisatrice de The Vampire Diaries, avait trouvé la mort, victime d'une collision de train, sur le tournage d'un film en Georgie. Aimée de tous, la jeune femme de 27 ans était considérée comme une sœur pour l'équipe. De là, une campagne "Slates for Sarah" a été fondée par sa famille et ses amis proches. D'un grand cœur, Nina Dobrev, lookée au Coachella 2014, n'a pas hésité à se rendre sur le tournage de la campagne. Pour l'occasion, la belle brune se dévoilait pétillante dans un look casual. Celui-ci comportait notamment un top orange fluide légèrement asymétrique. La fashionista portait ensuite un jean qui s'accessoirisait d'une paire de sneakers qui nous fait penser à celle d'Isabel Marant. Par-dessus le top trendy, on pouvait apercevoir une veste noire en jean. Voici un look frais à adopter !

Crédit : Siren Studios
Crédit : Siren Studios
Crédit : Siren Studios

Nina Dobrev, qui était chic avec Orlando Bloom, s'implique dans tout ce qu'elle fait. Pour ce tournage en l'honneur de Sarah Jones, l'actrice de 25 ans a misé sur un beauty look nude qui lui allait comme un gant. Pas besoin d'en faire trop ! L'interprète d'Elena Gilbert est une de ces fashionistas qui restent très belles au naturel. En ce qui concerne sa chevelure, elle se voyait ondulée et parfaitement coiffée. Que pensez-vous de la tenue de Nina Dobrev ?

Crédit : Nina Dobrev
À lire aussi
Nina Dobrev naturelle avec Christina Milian sur Instagram, son beauty look nude
À lire aussi
Nina Dobrev pour le magazine Rolling Stone, la nouvelle photo dévoilée
À lire aussi
Nina Dobrev lookée en mini short sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev radieuse en top orange en hommage à Sarah Jones
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible