Nina Dobrev retrouve sa BFF Jessica Szohr en top jaune sur Instagram

par

Nina Dobrev a retrouvé sa BFF Jessica Szohr sur Instagram. Via une vidéo, la star de The Vampire Diaries saison 6 s'affichait toute rigolote vêtue d'un top jaune

Nina Dobrev a enfin montré le bout de son nez sur Instagram. Alors qu'elle postait des photos de sa semaine passée, la star de The Vampire Diaries saison 6 nous offrait une vidéo amusante. Quoi de mieux pour débuter une nouvelle semaine ? Mais ce n'était pas un hasard ! En effet, la belle brune a retrouvé sa grande BFF Jessica Szohr à Atlanta qu'elle n'avait pas vue depuis plusieurs mois maintenant. L'emploi du temps de Nina Dobrev reste très serré, il est ainsi difficile pour l'actrice de 25 ans de passer du temps avec ses proches. Mais la fashionista pourra profiter pour rattraper le temps perdu entre deux trois pauses sur le tournage de The Vampire Diaries saison 6. Ici, les retrouvailles étaient déjà plus que chaleureuses entre Nina Dobrev et Jessica Szohr. Les amies de longue date s'amusaient et s'éclataient comme des folles sur cette vidéo Instagram. Pour ce moment de rigolade, l'interprète d'Elena Gilbert apparaissait naturelle vêtue d'un look comfy !

Nina Dobrev retrouve sa BFF Jessica Szohr en top jaune sur Instagram - photo
Nina Dobrev retrouve sa BFF Jessica Szohr en top jaune sur Instagram - photo

Nina Dobrev était heureuse de retrouver Jessica Szohr sur Instagram. Sur cette vidéo Instagram, la fashionista restait radieuse tout en étant peu maquillée. On la connaît d'ailleurs pour sa beauté naturelle et cela n'a pas manqué ! Concernant son look, Nina Dobrev jouait la carte de la décontraction en se glissant dans un simple tee-shirt jaune qui s'imprimait de la lettre G. Par-dessus, la belle brune portait un gilet noir qui semblait à capuche. De son côté, Jessica Szohr s'habillait d'un top gris calligraphié. Les BFF décidaient ensuite toutes les deux d'attacher leur chevelure pour leur beauty look. On aime la vidéo Instagram de Nina Dobrev ?

Source : instagram - Crédit : Nina Dobrev