S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev, Rihanna, Kat Graham et Phoebe Tonkin au défilé Versace Versus, battle de divas

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le défilé Versus Versace Printemps-été 2015 a eu lieu ce 7 septembre 2014. Il a accueilli des fashionista comme Nina Dobrev, Rihanna, Kat Graham ou encore Phoebe Tonkin sur le front-row. Mais laquelle était la plus lookée ? Battle de divas !

Parmi les défilés de la Fashion Week de New York à ne pas manquer, on retrouvait Versus Versace. Chaque année, Donatella Versace présente sa collection Printemps-Été devant un parterre de célébrités. Ce 7 septembre 2014, la célèbre créatrice n'a pas dérogé à la règle. Elle pourra se vanter d'avoir eu un front-row prestigieux où les fashionistas s'y sont bousculées. On pouvait notamment retrouver au Metropolitan West Rihanna, Nina Dobrev, Kat Graham ou encore Phoebe Tonkin. Naomi Campbell, Bella Thorne et Nicki Minaj étaient également de la partie ! On ne savait pas où poser notre regard. Ces starlettes étaient aussi charmantes les unes que les autres. Difficile sera de les départager !

Au défilé Versus Versace, il y en avait pour tous les goûts ... Entre le sexy au casual chic en passant par le total look girly, tout était au programme. Bon point pour Donatella ! Dans la catégorie des plus sensuelles, Rihanna et Kat Graham n'ont pas fait les choses à moitié. Si la belle barbadienne jetait son dévolu sur un ensemble crop top blanc/micro jupe rose, la star de The Vampire Diaries saison 6 misait sur la mini robe noire dotée d'une encolure asymétrique si sexy. L'interprète de Bonnie Bennett était absolument fabuleuse dans ce look ajouré et orné d'épingles signé Versus Versace. Mention spéciale à son beauty look de pin-up rétro des temps modernes.

Crédit : StormShadow
Crédit : x17online
Crédit : Carmen Valdes
Crédit : Carmen Valdes
Crédit : Getty

Dans un autre registre, Nina Dobrev et Phoebe Tonkin ont illuminé le front row du défilé Versace Versus Printemps-été 2015 à la Fashion Week de New York. La star de The Vampire Diaries saison 6 jouait la carte du chic tout en misant sur les imprimés. Vêtue d'un long blazer noir, la femme fatale Nina Dobrev se glissait également dans une mini robe haute en couleurs qu'elle couplait à une paire de boots en cuir. L'héroïne de The Originals, de son côté, se transformait en petite poupée en arborant une petite robe rose bonbon qui lui allait comme un gant. On retrouvait une nouvelle fois la touche Versus Versace grâce à la présence d'épingles sur les épaules. Phoebe Tonkin marquait ensuite sa taille avec une paire d'escarpins noire pour casser le look girly. Alors les filles, on préfère la tenue de Rihanna, de Kat Graham, de Nina Dobrev ou de Phoebe Tonkin au défilé Versus Versace ?

À lire aussi
Nina Dobrev au défilé Versus Versace à la Fashion Week de New York
À lire aussi
Nina Dobrev, Kat Graham et Candice Accola glam' pour The Vampire Diaries saison 6
À lire aussi
Nina Dobrev sans maquillage s'amuse en top noir sur Instagram pour la sortie de Let's Be Cops
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev, Rihanna, Kat Graham et Phoebe Tonkin au défilé Versace Versus, battle de divas
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible