S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev se déhanche avec Jessica Szohr en chapeau sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce week-end, Nina Dobrev s'est rendue au festival ACL avec Jessica Szohr. Toute enjouée, la star de The Vampire Diaries saison 6 s'est déhanchée et s'illustrait dans un look casual branché

Nina Dobrev est une grande fêtarde et ça tout le monde le sait ! Dès que la fin de la semaine arrive, la star de The Vampire Diaries saison 6 profite de chaque instant pour se défouler et pour faire la fofolle. Ce week-end, ce fut riche en rigolades et en musique. En effet, la belle brune a emmené sa BFF Jessica Szohr au fameux festival musical ACL à Austin. Quelles chanceuses ! Après avoir assisté au concert de Kid Cudi, Nina Dobrev s'est plutôt fait plaisir. Autant en profiter avant de reprendre le chemin du travail et de retourner sur le tournage de The Vampire Diaries saison 6 ! Question look, la fashionista a adopté un look parfait pour arpenter le festival branché. Mais avant de décrypter ce dernier, la rédac' de meltyFashion n'est pas restée insensible à la vidéo de nos deux meilleurs amies préférées. Nina Dobrev et Jessica Szohr nous ont livré une danse endiablée. Hilarant ! Elles ne se prennent pas au sérieux et on adore ça !

Crédit : Nina Dobrev
Crédit : Nina Dobrev
Crédit : Nina Dobrev

Après s'être montrée radieuse avec son husky en lunettes sur Instagram, Nina Dobrev a joué les bohèmes ultra stylées au festival ACL. Pour profiter au maximum, l'interprète d'Elena Gilbert s'était mise à l'aise et enfilait tout d'abord un débardeur noir. Celui-ci s'accompagnait d'un pantalon coupe skinny mettant en valeur les gambettes de la belle. En valeur ajoutée, Nina Dobrev portait une chemise en jean pour un petit côté boyish. Mais le meilleur de son look revenait à son chapeau trendy qu'on ne pouvait rater ! Alors les filles, que pensez-vous de la danse et du look de Nina Dobrev avec Jessica Szohr ?

À lire aussi
Nina Dobrev et Holland Roden à la soirée Michael Kors, qui est la plus glamour ?
À lire aussi
Nina Dobrev fan de ses lentilles vertes sur Instagram, son make-up girly
À lire aussi
Nina Dobrev naturelle avec Taissa Farmiga en décolleté et short sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev se déhanche avec Jessica Szohr en chapeau sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible