Nina Dobrev se la joue belle plante, le fashion faux-pas de la semaine

par
Nina Dobrev, le fashion faux-pas !

Nina Dobrev optait pour la cascade de fleurs pour la soirée Paramount, une tenue qui pique les yeux !

Après Taylor Swift un peu vulgaire en léopard, c'est sa grande copine Nina Dobrev qui semble avoir perdu tout sens du bon goût. Lors d'une soirée promo, la belle brune a craqué pour un look plus que chargé! Difficile de savoir ce qui est passé par la tête de Nina lorsqu'elle a choisi cette robe signé Bluemarine, sorte d'hybride entre les rideaux de notre grand-mère et une tenue traditionnelle de flamenco. Une chose est sûre, le résultat est plus indigeste qu'une grosse raclette ! Découvrez sa tenue en cliquant par ICI.

Nina Dobrev, TVD, The Vampire Diaries, saison 8, Emmys, Emmy Awards, prix, récompense, plus belles robes, 4e, classement, top, donna karan, sexy, news, actu, détails
Nina Dobrev ne fait pas toujours l'unanimité question fashion !

Il semblerait que tout le monde abuse des fleurs, tout comme Chloë Grace Moretz, Nina s'est lâché! Les roses brodées imposantes ne suffisant pas, la robe en question les mixe avec de la dentelle, des plumetis et un large jupon. Une version de la robe trois en un qui n'est pas vraiment en accord avec la tendance minimaliste. Bon ok, la jeune femme serait sublime même avec un sac poubelle sur la tête, mais Nina Dobrev va devoir se reprendre ! On veut de nouveau la robe rouge fourreau ;) Le flower power oui, le look mamie non !

Crédit : Getty, Getty Images