Nina Dobrev sexy casual en mini short à Beverly Hills avec Julianne Hough

par

Nina Dobrev a été aperçue à la sortie d’un magasin le 20 janvier 2014 à Beverly Hills. Accompagnée de sa BFF Julianne Hough, la star de The Vampire Diaries saison 5 s’est affichée avec un mini short. Sexy la belle !

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu des nouvelles de la star de The Vampire Diaries saison 5. Après avoir ébloui le tapis rouge de l’after party des Golden Globes Awards 2014, Nina Dobrev a enfin refait son apparition. C’est ce 20 janvier 2014 qu’on la retrouve en très bonne compagnie. Et pour cause, la belle brune était accompagnée de sa BFF Julianne Hough. Les deux fashionistas se sont illustrées dans des tenues très trendy. Un duo à suivre de très près ! Pour commencer sa tenue, Nina Dobrev misait sur un mini short affriolant. La pièce dévoilait les longues jambes athlétiques de la star du petit écran. On adore ! Venait s’ajouter un débardeur noir rayé. Une tenue simple mais très efficace !

Nina Dobrev sexy casual en mini short à Beverly Hills avec Julianne Hough - photo
Nina Dobrev sexy casual en mini short à Beverly Hills avec Julianne Hough - photo

L’interprète d’Elena Gilbert sait mettre en valeur ses atouts. Rappelez-vous, Nina Dobrev avait enfilé une jupe glitter à Los Angeles le 10 janvier 2014 qui laisser entrevoir ses fameuses jambes. Elle renouvelle l’expérience ce 20 janvier en jetant son dévolu sur un short. Pour l’accessoiriser, la belle brune chaussait une paire de boots tendance. Un top ! Et vous les filles, on aime la tenue de Nina Dobrev ?

On adopte le look de Nina Dobrev ?

La tenue de Nina Dobrev est au top de la tendance. Néanmoins, ce look n’est pas propice aux températures françaises. Pas de panique ! On attend le début du Printemps 2014 pour sortir ses jolies gambettes.


5 commentaires
  • Signaler
    Elles sont trop jolie .. super amitié ;)
  • Signaler
    trop belle
  • Signaler
    Omg, elles sont en short/débardeurs alors que c'est l'hiver ici, la chance (l) sinon, elles sont superbes!
  • Signaler
    Elle sont belles toutes les deux!<3
  • Signaler
    Trop belle <3 <3