Nina Dobrev sexy en bikini en vacances au Mexique

par

Nina Dobrev est actuellement au Mexique. La star de The Vampire Diaries saison 5 a profité du beau soleil et s’est dévoilée en bikini. Découvrez son look !

Après le vent, la neige et le bonnet, Nina Dobrev s’est envolée au Mexique pour profiter du beau soleil de Cancun. Pour cela rien de mieux qu’un moment de détente à la plage. La star de The Vampire Diaries saison 5 a rangé sa doudoune au profit d’un mini bikini. Sexy ! Voici une tenue qui plaira à la gente masculine. La belle brune a choisi de vêtir un haut en forme triangle imprimé associé à un bas de maillot de bain violet. On adhère ! En tant que grande sportive dans l’âme, Nina Dobrev, qui est glamour sur la photo promo Saint Valentin de The Vampire Diaries saison 5, affichait une silhouette tonique qui rendra sûrement jalouses de nombreuses fashionistas.

Nina Dobrev sexy en bikini en vacances au Mexique - photo

Bien entendu, il faut savoir se protéger des rayons ultraviolets du soleil du Mexique. Nina Dobrev, glamour avec Ian Somerhalder, n’oubliait pas sa paire de lunettes de soleil ainsi. Mieux vaut prévenir que guérir ! Néanmoins, on aurait bien aimé être à sa place et bronzer sur la plage, n'est-ce pas ? Enfin, pour ses longs cheveux noirs, elle décidait de les attacher. Que pensez-vous du bikini de Nina Dobrev ?

Nina Dobrev sexy en bikini en vacances au Mexique - photo

8 commentaires
  • Signaler
    Entre des vacances à Toulon avec www.lesclesdumidi-to ulon.com et au Mexique, en plus en compagnie de Nina, je choisis le Mexique sans hésiter. Vive les Vampires !!!
  • Signaler
    Elle est trop belle Comme d'habitude <3 Son corps est mon reve je l'adore !! <3 Dobrevic pour TOUJOURS
  • Signaler
    elle est bronzée *-*
  • Signaler
    Trop magnifique <3
  • Signaler
    Top belle