Nina Dobrev sexy en couverture de Cosmopolitan Septembre 2013

par
Nina Dobrev prend la pose pour Cosmopolitan

Nina Dobrev pose en couverture de Cosmopolitan pour l’édition Septembre 2013. Elena dans The Vampire Diaries est tour à tour sexy et glamour dans les pages de Cosmopolitan. Zoom sur les photos de Nina Dobrev

Nina Dobrev est l’actrice que tous les magazines de mode s’arrachent ! Après que Nina Dobrev et Ian Somerhalder aient posé pour Metro en Penshoppe, la belle Elena de The Vampire Diaries fait la couverture de Cosmopolitan US. L’actrice pose pour l’édition Septembre 2013 de Cosmomolitan, qui sera dans les kiosques américains dès le 13 août. En plus de jouer aux mannequins devant l’objectif de Matthias Vriens-McGrath, Nina Dobrev distille de précieuses informations dans les pages de Cosmopolitan US Septembre 2013. L’actrice de The Vampire Diaries confie en effet : « Ce qui m’attire chez un homme, c’est son mental, son humour et son talent. J‘ai besoin d’avoir tout cela avant de tomber amoureuse. Je ne suis pas un coup d’un soir. Je suis une fille qui aime les vraies relations » Nina Dobrev fait-elle allusion à sa relation avec le beau Ian Somerhalder ? A vous de nous le dire !

Nina Dobrev pose dans les pages de Cosmopolitan US en robe très « couture ». Nous craquons particulièrement pour son air de petite fille sage dans une robe rose poudré signée Louis Vuitton. Cependant, sur la couverture de Cosmopolitan, Nina Dobrev est terriblement sexy en robe bustier courte et escarpins pointus, le tout avec des motifs pieds-de-poule. Dévoilant sa silhouette parfaite, Nina Dobrev confie être une adepte de yoga. Le magazine Cosmopolitan US salue même son bras parfaitement tonique. Et vous les filles, préférez-vous Nina Dobrev en casquette pour Kate Graham sur Instagram ou craquez-vous pour la Nina Dobrev glamour de Cosmopolitan ?

Nina Dobrev sexy en couverture de Cosmopolitan Septembre 2013 - photo
Nina Dobrev sexy en couverture de Cosmopolitan Septembre 2013 - photo
Nina Dobrev sexy en couverture de Cosmopolitan Septembre 2013 - photo
Source : CosmopolitanUS - Crédit : Matthias Vriens-McGrath/Cosmopolitan