Nina Dobrev splendide à Monaco pour le Grand Prix de Formule 1

par
Nina Dobrev

Nina Dobrev est actuellement à Monaco. Ce 25 mai 2014, la belle de The Vampire Diaries est apparue chic et splendide dans un large pantalon taille haute. Découvrez sa tenue !

Quelle surprise ! Nina Dobrev avec Alexander Ludwig sur Instagram est actuellement à Monaco. C'est ses admirateurs français qui seront contents. Elle est très proche de la frontière française ! On espère que la star de The Vampire Diaries fera une petite escale dans le sud ou pourquoi pas un passage dans la capitale de la mode ? Seul le temps nous le dira ! Ce 25 mai 2014, Nina Dobrev a donc déposé tous ses bagages sur la Principauté de Monaco pour assister au Grand Prix de Formule 1. Très humble et disponible, la belle brune n'a pas arrêté de poser avec ses fans. Que c'est mignon ! Question look, Nina Dobrev s'est illustrée dans un style ultra chic et glamour. Sans le savoir, ce dernier aurait pu se retrouver sur un red carpet et même être adopté pour une cérémonie, vous ne trouvez pas ? La BFF de Kat Graham et de Candice Accola portait premièrement un pantalon noir très ample et taille-haute qui flattait sa taille fine. Il s'assemblait ensuite à un mini top noir et blanc sans manches imprimé de petits carreaux blancs. On est absolument fan !

Plus d'actu sur Nina DobrevWorld Music Awards 2014 avec Nina Dobrev en robe gold, son beauty look glam'World Music Awards 2014, Nina Dobrev vs Miley Cyrus en robes glitter, qui est la plus glam' ?

Nina Dobrev splendide à Monaco pour le Grand Prix de Formule 1 - photo
Nina Dobrev splendide à Monaco pour le Grand Prix de Formule 1 - photo

Nina Dobrev radieuse au Air Optix Launch nous épate une nouvelle fois. Pour se rendre à Monaco, elle n'a pas fait semblant et nous a livré une tenue au top de la tendance. En fashionista aguerrie, l'actrice de 25 ans a accessoirisé son look avec talent. Et pour cause, elle tenait dans ses mains un sublime sac griffé de la maison Versace. C'était plus particulièrement le modèle Palazzo qui fait fureur chez nos it girls. Nina Dobrev lui fait honneur ! En plus de ça, la belle brune misait sur des escarpins bleus et portait son fameux chapeau noir. On aime sa tenue ?

Nina Dobrev splendide à Monaco pour le Grand Prix de Formule 1 - photo
Crédit : Spread Pictures

8 commentaires
  • J'adore sa tenue ! Sa lui va trop bien, elle est trop belle !
  • magnifique!
  • trop belle !!!!
  • C dingue, moi si je mettai sa je ressemblerai a rien, mais elle elle est juste perfect ♡ :)
  • j'adore , elle est magnifique