Nina Dobrev sportwear en sweat Adidas avec Kat Graham sur Instagram

par

Nina Dobrev a publié un selfie amusant sur Instagram. Accompagnée de sa BFF Kat Graham, la star de The Vampire Diaries saison 5 s'est habillée d'un sweat Adidas trendy. Zoom !

Le retour de Nina Dobrev et de Kat Graham sur Instagram fait plaisir à voir. Les deux fashionistas se sont retrouvées le temps d'une soirée devant la série House of Cards. A en voir leur tête, l'épisode regardé devait être haut en rebondissements. Hilarant ! En ce qui concerne leurs looks, les deux stars de The Vampire Diaries saison 5 ont opté pour un style sportwear et décontracté. Nina Dobrev s'habillait d'un sweat bicolore à capuche rouge et gris. Ce dernier venait tout droit de la marque Adidas. Peut-être une chance de le retrouver en boutiques. On l'espère pour vous ! La belle brune le complétait d'un collier en or. On continue toujours dans les accessoires. Sa chevelure brune était ramenée en arrière et était décorée d'un bandeau aux couleurs de son pays de cœur où était inscrit "Go Canada". Une sportive dans l'âme !

Nina Dobrev sportwear en sweat Adidas avec Kat Graham sur Instagram - photo
Nina Dobrev sportwear en sweat Adidas avec Kat Graham sur Instagram - photo

De son côté, Kat Graham, qui était sexy pour la Saint Valentin, se voyait porter un tee-shirt blanc imprimé. Très peu maquillée, la belle métisse tenait quand même à intensifier son regard de biche avec une couche de mascara. Ses sourcils restaient impeccablement dessinés comme sa BFF Nina Dobrev. On pouvait également apercevoir son tatouage sur la main. On aime les tenues de Nina Dobrev et de Kat Graham ?

Nina Dobrev sportwear en sweat Adidas avec Kat Graham sur Instagram - photo
Source : Instagram - Crédit : hollingsworthb

6 commentaires
  • elle a 25 ans mais on dirait pas mois je luis donne 17 18 ans a peine j'adore leur regard
  • Mdr la tète de Nina <3
  • Elles sont tres belles!!
  • je les aimes trop surtout kat (bonnie) elle sont trop mimi
  • Elles sont pas adorables? (l) Quand j'ai vue la photo j'étais là "awww, elles sont l'air si jeunes"