S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev sportwear sur Instagram pour une activité à sensation forte

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev a posté une nouvelle photo sur Instagram. En pleine séance de sport à sensations fortes, la belle de The Vampire Diaries s'illustrait dans un total look sportwear. Découvrez sa tenue !

Nina Dobrev, qui adoptait la tresse épi, nous étonnera toujours sur Instagram ! Après sa prestation remarquable dans le dernier épisode de The Vampire Diaries saison 5 où elle s'habillait d'une veste en cuir, la fashionista a misé sur un look totalement différent. Et pour cause, la belle brune a profité de son temps libre pour s'adonner à une activité totalement inédite : l'escalade. Sur son compte officiel, elle nous donnait déjà un petit aperçu ! Quel sport ! On a presque peur pour elle. La connaissant battante et toujours investie dans ce qu'elle fait, Nina Dobrev a probablement adoré. Elle ne semblait pas avoir le vertige. Longue chevelure dans le vide, l'interprète d'Elena Gilbert commençait sa tenue avec un legging qui lui arrivait aux genoux pour être à son aise ! Elle continuait avec un top qui avait l'air d'être en sweat porté près du corps. Voici une fashionista bien équipée pour vivre des sensations fortes.

Nina Dobrev en look sportwear pour une journée d'escalade sur Instagram
Crédit : Nina Dobrev
Crédit : Nina Dobrev

Nina Dobrev, qui était glamour en Elie Saab, nous prouve son courage avec ce cliché publié sur Instagram. Pour compléter sa tenue et sa panoplie sportwear, la BFF de Kat Graham et Candice Accola chaussait une paire de sneakers spécialement pour l'escalade. Elle ne faisait pas les choses à moitié et on adore ! Néanmoins, son beauty look n'était pas très visible. Pas de panique, on est certain que la belle brune optait pour son maquillage naturel qui lui va si bien. Que nous réserve-t-elle pour les prochains jours ? Réponse sur son Instagram !

Crédit : Nina Dobrev
À lire aussi
Nina Dobrev et Rita Ora glamour sur Instagram, qui porte le mieux la tresse épi ?
À lire aussi
De Nina Dobrev à Shay Mitchell, qui porte le mieux la veste en jean ?
À lire aussi
Nina Dobrev et Phoebe Tonkin réunies sur Instagram aux Upfronts, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev sportwear sur Instagram pour une activité à sensation forte
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible