Nina Dobrev naturelle et stylée en legging moulant

par
Nina Dobrev sur le red carpet

Toujours en vadrouille, Nina Dobrev a fait une apparition remarquée à Los Angeles. Toute naturelle, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries adoptait un look sporty mais (très) stylé

Nina Dobrev continue de mener sa vie de fashionista overbookée. Même si elle a quitté le tournage de son prochain film xXx, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries est une vraie boule d’énergie et ça, on adore. Cette semaine, la belle brune a d’ailleurs été aperçue à Los Angeles. Si la semaine dernière, elle s’affichait sans lingerie et sans maquillage, Nina Dobrev nous proposait un nouveau look frais. Et cette fois-ci, la star internationale se la jouait sporty et le résultat était très satisfaisant. Comme de nombreuses modeuses, Nina Dobrev tient à rester lookée même lors d’une séance de sport. Sortez votre carnet et prenez-en des notes !

L’actrice de 27 ans n’avait pas l’intention de se négliger ici, bien au contraire ! Mais exit les tresses rouges, Nina Dobrev lâchait sa belle chevelure au vent et cachait son joli minois derrière une paire de lunettes ultra funky. Côté look; la belle brune se voyait tout d’abord porter un débardeur tout adorable. Celle-ci se décorait d’un petit chiot ! Et quand on connaît l’amour de Nina Dobrev pour les animaux, on comprend mieux ce choix vestimentaire. S’ajoutaient une brassière noire et un legging pas comme les autres. En effet, il était ajouré sur les côtés et sublimait les longues gambettes de la star. Quelle silhouette de rêve ! Décidément, quand Nina Dobrev fait du sport, c’est riche en style !

Source : www.dailymail.co.uk - Crédit : Steve Granitz, Getty Images