S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev star de la Fashion Week, plutôt robe blanche ou robe noire ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 8 juillet 2014, Nina Dobrev s'est rendue à deux événements mode lors de la Fashion Week de Paris. Pour Bulgari, elle portait une longue robe noire alors que pour Fendi elle s'illustrait dans une robe blanche. On préfère laquelle ?

Nina Dobrev est définitivement la star de cette Fashion Week de Paris à l'image de Rihanna en février dernier. Comme la belle barbadienne, la star de The Vampire Diaries s'est rendue aux défilés les plus emblématiques pour poser devant les photographes vêtue de tenues plus glamour les unes que les autres. Son dernier défilé en date est celui d'Elie Saab Haute Couture Automne-Hiver 2014-2015. La fashionista y portait une belle maxi jupe originale et sophistiquée. C'était elle qui sortait du lot et ce n'était pas un hasard. Nina Dobrev est l'exemple type de l'élégance et du naturel. Quoiqu'elle fasse, on ne reste jamais insensible à ses looks, à ses beauty looks et ses accessoires de mode. Ce 8 juillet 2014, l'interprète d'Elena Gilbert a été aperçue dans deux événements cocktail dans la capitale. Qui dit soirées privées, dit tenues sophistiquées de grands créateurs ! Cela n'a pas raté ! Pour assister au Bulgari Cocktail Event organisé par la marque italienne, Nina Dobrev s'est présentée dans une somptueuse robe griffée Elie Saab. Époustouflante !

Crédit : StormShadow
Crédit : Getty

Nina Dobrev crevait l'objectif habillée de cette création made in Elie Saab. Imprimée de motifs floraux de différentes couleurs, celle-ci cintrait la taille de l'actrice de 26 ans à l'aide d'une fine ceinture noire. De plus, la pièce tombait impeccablement jusqu'aux pieds et présentait un léger effet de drapé. Pour son beauty look, Nina Dobrev attachait sa longue chevelure et misait sur un regard illuminé par une ombre à paupières argentée. Bijoux de luxe et pochette vernie étaient également au rendez-vous. Dans un autre style, on retrouvait Nina Dobrev à la soirée Fendi avec Karl Lagerfeld. Cette fois-ci, elle se glissait dans une robe immaculée ornée de rayures qui s'accessoirisait d'une pochette Fendi. La queue de cheval était toujours présente, on valide donc ! Quelle est votre tenue préférée de Nina Dobrev pour les soirées Fashion Week ?

À lire aussi
Nina Dobrev montre ses abdos et surfe en bikini sur Instagram à Bali
À lire aussi
Nina Dobrev sur Instagram, plutôt chignon tressé ou chevelure volumineuse ?
À lire aussi
Nina Dobrev en bikini sur Instagram, les photos de ses vacances à Bali
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev star de la Fashion Week, plutôt robe blanche ou robe noire ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible