S'inscrire
tracking
Mode engagée

Nina Dobrev x Gorjana Jewelry, la collection pour la bonne cause

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev s'est associée à la marque Gorjana Jewelry pour une collection en faveur d'une fondation qui lutte contre une grave maladie. meltyFashion vous en dit plus !

En plus d'être une fashionista, Nina Dobrev est une femme très engagée. Dernièrement, on la retrouvait dans la vidéo Get Covered avec Nikki Reed qui encourage les Américain à s'occuper de leur assurance santé. Elle nous revient avec une tout autre cause qui lui tient à cœur. Pour lutter contre une maladie génétique, l'epidermolyse bulleuse dystrophique, la belle de The Vampire Diaries s'est associée à la marque Gorjana Jewelry pour une collection unique baptisée "Nina 4 EBMRF". Cette dernière se compose de 24 bijoux spécialement choisis par l'actrice de 25 ans et qui font partie de ses préférés. Sur le site officiel de la griffe, il est possible de shopper des bracelets, des colliers ainsi que des boucles d'oreilles et des bagues. Girly et d'une excellente qualité, les bijoux se décorent principalement de pendentifs en forme de papillon, de cœur, d'étoile et de clé. Une belle collection pour tous les goûts ! L'ensemble des bénéfices sera reversé à la fondation EBMRF.

Crédit : Gorjana Jewelry
Crédit : Gorjana Jewelry

Cette action est complétée d'une campagne publicitaire où Nina Dobrev apparaît plus glamour que jamais. En noir et blanc, le cliché met en avant la beauté naturelle de la star de The Vampire Diaries saison 5. Nina Dobrev a tenu à poser en toute simplicité en portant un top noir. Une fashionista qui garde les pieds sur terre et qui sait se montrer active pour la bonne cause. On félicite ce geste ! Vous pouvez dès à présent shopper la collection "Nina 4 EBMRF" sur Gorjana Jewelry jusqu'au 14 mai 2014 pour coïncider avec la fête des Mères.

À lire aussi
Joan Smalls exprime son soutien aux jeunes filles enlevées au Nigeria sur Instagram
À lire aussi
United Fashion for Peace, le défilé de mode éthique à Paris
À lire aussi
#Bringbackourgirls, le hashtag qui mobilise la mode de Cara Delevingne à Alexa Chung
À lire aussi
Born Free Africa et ses designers, la collection mère-enfant engagée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev x Gorjana Jewelry, la collection pour la bonne cause
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible