Nina Dobrev sur Instagram, son beauty look naturel et frais à Monaco

par

Il y a une semaine, Nina Dobrev était à Monaco. Sur Instagram, la star de The Vampire Diaires a publié un cliché où elle montrait son beauty look lors du Grand Prix de Formule 1

Nina Dobrev est une grande adepte des selfies. Sur Instagram, la belle de The Vampire Diaries saison 5 a publié une nouvelle photo mais pas si récente que ça. En effet, ce cliché date de son séjour à Monaco où elle se préparait à assister au grand prix de la Formule 1. La redac' de meltyFashion vous avez déjà présenté la tenue glamour et chic de l'actrice de 25 ans. Nina Dobrev s'illustrait dans un pantalon ample taille haute et dans un top noir à carreaux blancs. Ici place au beauty look ! La fashionista posait aux côtés d'une de ses amies en adoptant une mise en beauté naturelle et fraîche. Chapeau trendy sur la tête, Nina Dobrev commençait par onduler sa longue chevelure au tie and dye blond. Elle continuait avec un petit baume à lèvres qui hydratait ses fines lèvres. Reconnue pour sa beauté naturelle, l'interprète d'Elena Gilbert misait probablement sur très peu de fond de teint. On vous rappelle que son teint radieux représente un de ses meilleurs atouts. Joli minois un jour, joli minois toujours !

Nina Dobrev sur Instagram, son beauty look naturel et frais à Monaco - photo
Nina Dobrev sur Instagram, son beauty look naturel et frais à Monaco - photo

Nina Dobrev en total look denim sur Twitter portait une tenue à la pointe de la mode. En fashionista aguerrie, elle sait toujours avec quoi accorder ses looks. Son point fort ? La simplicité ! A l'opposé des bimbos qui ne se séparent pas de leurs trois couches de fond de teint, Nina Dobrev cultive une bonne hygiène de vie et nous le montre sur son compte officiel. Look et beauty look réussis ! Pour de nouvelles tenues de la star de The Vampire Diaries, rendez-vous sur son Instagram.

Nina Dobrev sur Instagram, son beauty look naturel et frais à Monaco - photo
Source : instagram - Crédit : Instagram @NinaDobrev