Nina Dobrev sur un vélo de bébé en slim noir sur Instagram

par
Nina Dobrev lookée sur un vélo de bébé sur Instagram

Nina Dobrev s'amuse comme une petite fille dès qu'elle le peut. Sur Instagram, la star de The Vampire Diaries s'affichait sur un petit vélo vêtue d'une veste en jean et d'un slim

Star et femme-enfant sont les deux mots qui caractérisent au mieux Nina Dobrev lookée dernièrement avec sa mère. La belle brune est une actrice mondialement connue qui n'a jamais pris la grosse tête. Au fil des années, elle s'est transformée en femme épanouie tout en restant proche de sa famille, de ses amis et de ses admirateurs. On découvre également qu'elle a gardé son âme d'enfant et ça fait plaisir a voir. En effet, ce 28 juin, Nina Dobrev a publié une photo adorable où elle faisait la fofolle. Hilarant ! Enjouée, la fashionista est apparue sur un mini vélo rouge dédié aux petits enfants déjà si athlétiques. L'interprète d'Elena Gilbert nous faisait sourire dans cette situation. Pour l'occasion, la belle brune misait sur un look casual et tendance. Elle s'habillait tout d'abord d'une veste en jean sans manches qui se couplait à un simple top blanc. La combinaison des deux pièces s'accompagnait ensuite d'un jean noir coupe slim.

Plus d'actu sur Nina DobrevNina Dobrev avec Kellan Lutz sur Instagram, son beauty look glamour

Nina Dobrev sur un vélo de bébé en slim noir sur Instagram - photo
Nina Dobrev sur un vélo de bébé en slim noir sur Instagram - photo

Sur cette photo Instagram, Nina Dobrev était comme à son habitude naturelle. Avant de lâcher sa longue chevelure, la star de The Vampire Diaries se parait d'accessoires girly. On la voyait ainsi porter une montre en or, un bracelet rose et des petites bottines en cuir qui étaient assorties à son pantalon. Nina Dobrev n'oubliait pas sa paire de lunettes posée sur ses cheveux. Question beauty look, le nude primait. On ne pouvait pas passer à côté de ses sourcils si bien tracés. Qu'en pensez-vous ?

Source : instagram - Crédit : Fox, Nina Dobrev