S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev vs Emma Watson, battle de looks à la Fashion Week Couture

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La semaine des défilés Haute Couture s'achève, il est donc temps de faire un premier bilan battle de looks : qui des it-girls Nina Dobrev et Emma Watson était la mieux habillée pour cette Fashion Week ?

La semaine des défilés Haute Couture de Paris n'est pas seulement une occasion de découvrir des créations uniques et luxueuses, elle amène avec elle nombre de personnalités invitées en front row, toutes plus lookées les unes que les autres. Parmi celles ayant fait le déplacement jusque dans notre chère capitale avec des stylistes armés figurent les actrices Emma Watson et Nina Dobrev. Alors que nous avions quitté Emma Watson avec son diplôme à l'université de Brown, voilà que la jeune anglaise délaisse ses dissertations pour retrouver ses avantages de célébrité et de favorite des grandes maisons dès qu'il s'agit de faire une apparition publique. Mais c'était sans compter sur la présence surprise de Nina Dobrev !

Parmi les personnalités inattendues pour cette Fashion Week Couture, Nina Dobrev en a un surpris plus d'un en faisant ses premiers pas de it-girl en front row pour le défilé de la maison Versace. C'est dans une mini robe près du corps et imprimée, aux épaules frangées et détails rappelant le style officier que Nina Dobrev a fait une arrivée remarquée. De son côté, Emma Watson a inauguré sa semaine de défilés avec celui de la maison Christian Dior dans une robe imaginée par Raf Simons. Dans cette tenue à la fois féminine et moderne, Emma Watson mise sur le naturel et le raffinement, un choix payant qui la suit également pour le défilé Giambattista Valli : son look noir à la fois simple et chic nous montre que l'on peut être lookée sans froufrous. Round 1 ? Emma Watson sort gagnante face à Nina Dobrev !

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Alors que nous étions plutôt déçues de la robe que portait Nina Dobrev à Pékin la semaine dernière, nous avons été agréablement surprises de découvrir la jeune femme dans un ensemble mini robe et blazer bleu marine au défilé Chanel. Le it-bag Boy de la maison à la main, Nina Dobrev gagne des points avec ce second look. Mais notre coup de cœur reste la tenue d'Emma Watson au défilé Valentino : le fait d'associer un perfecto en cuir noir a son délicat ensemble crop top et jupe longue en dentelle noire joue sur les styles et donne tout son intérêt à la tenue. Encore une fois avec une mise en beauté naturelle, Emma Watson garde une longueur d'avance sur Nina Dobrev pour le meilleur look à la Fashion Week Haute Couture, même si cette dernière nous a séduite avec sa version du perfecto au défilé Elie Saab.

Comment départager Emma Watson et Nina Dobrev pour cette Fashion Week Couture à Paris ? Il reste à noter leurs tenues de soirées. L'actrice anglaise invitée au gala Vogue a opté pour un look masculin/féminin avec un ensemble blazer et pantalon noir, fluide et porté un peu large pour accentuer le côté "j'ai piqué les fringues de mon mec". Pour la touche féminine, elle met en valeur sa fine taille avec une ceinture et conserve un décolleté profond. Déception pour Nina Dobrev au cocktail Bulgari : c'est dans une robe Elie Saab longue et imprimée que la jeune femme est arrivée. Ce choix la vieillit quelque peu, même si la coupe met en valeur sa svelte silhouette. Le verdict est sans appel ! Emma Watson gagne cette battle de looks spéciale Fashion Week Couture de Paris face à Nina Dobrev. Peut-être peut-elle retenter sa chance en septembre pour le prêt-à-porter ?

À lire aussi
Nina Dobrev star de la Fashion Week, plutôt robe blanche ou robe noire ?
À lire aussi
Nina Dobrev montre ses abdos et surfe en bikini sur Instagram à Bali
À lire aussi
Nina Dobrev sur Instagram, plutôt chignon tressé ou chevelure volumineuse ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev vs Emma Watson, battle de looks à la Fashion Week Couture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible