S'inscrire
tracking
Nina Ricci

Nina Ricci et ses bijoux Printemps-Eté 2013 à se faire offrir pour la Saint Valentin

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Ricci présente sa collection de bijoux Printemps/Eté 2013. La rédac' de meltyFashion vous a fait une sélections des plus beaux bijoux Nina Ricci collection Printemps/Eté 2013 à vous faire offrir pour la Saint-Valentin !

La Saint-Valentin 2013 sera l'occasion de célébrer l'amour avec des fleurs, des dîners en tête-à-tête et surtout… des cadeaux ! Et quoi de plus beau comme cadeau de Saint-Valentin qu'un bijou, symbole même de l'amour ? Vous avez de la chance, Nina Ricci est justement LA marque spécialisée en romantisme. Elle nous l'avait d'ailleurs déjà prouvée il y a quelques jours avec son nouveau parfum "Nina l'Eau" dont la publicité mettait en scène une princesse sensuelle au cœur d'un tourbillon. Et si on avait enivré notre Valentin avec notre parfum Nina Ricci aux notes de néroli, c'est maintenant l'occasion qu'il nous prouve son amour à l'occasion de la Saint-Valentin 2013 en nous offrant un des bijoux précieux Nina Ricci. On craque pour la collection " Jardin d'Eté " qui nous propose des papillons empierrés de cristaux aux couleurs fraiches et poudrées. On portera d'ailleurs ces petits papillons autour du cou ou du doigt pour ajouter une note de féérie à notre quotidien.

Nina Ricci réussit dans cette collection Printemps/Eté 2013 à allier des métaux précieux tels que l'argent massif à des formes épurées pour produire des bijoux discrets mais infiniment beaux. Nina Ricci nous avait d'ailleurs déjà bluffées en choisissant Arizona Muse comme égérie. Le coup de cœur de meltyFashion va à la collection "Exquise" pour l'originalité de l'alliance de la dentelle au plaqué or. En effet, Nina Ricci capture de la dentelle, une matière emblématique de la marque, au milieu d'un cœur et nous propose ainsi des colliers et des bagues aux lignes graphiques. Enfin, on fête le printemps avec la collection "Tulipe" ! Nina Ricci nous promet de beaux jours avec cette tulipe corail intense ou ivoire en résine et montée sur une bague ou un pendentif. Pour la Saint-Valentin, la tradition est d'offrir un bouquet de fleurs et un bijou à sa bien-aimée. Quoi de mieux que d'allier les deux dans un bijou surmonté d'une fleur aussi délicate que la tulipe ? Et le plus doux dans la collection de bijoux Printemps/Eté Nina Ricci, c'est le prix ! Ils se situent dans une rangée de 49€ à 199€. Alors les filles, votre valentin va-t-il vous couvrir de bijoux Nina Ricci ce 14 février ?

À lire aussi
Nina Ricci sort Nina l'Eau son nouveau parfum frais pour le printemps-été 2013
À lire aussi
Arizona Muse, nouvelle égérie Nina Ricci pour le printemps-été 2013
À lire aussi
Nina Ricci Eyewear Automne-Hiver 2013-2014, la collection optique
À lire aussi
Nina Ricci x Ladurée, la collaboration pour 2014
À lire aussi
Nina Ricci : Nina Fantasy, la nouvelle eau de toilette en édition limitée
À lire aussi
Nina Ricci x Ladurée, les produits de la collab'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Ricci et ses bijoux Printemps-Eté 2013 à se faire offrir pour la Saint Valentin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible