S'inscrire
tracking
Nina Ricci

Nina Ricci Eyewear Automne-Hiver 2013-2014, la collection optique

Publié par
ValentineH
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La collection optique Nina Ricci Eyewear Automne Hiver 2013-2014 est à la fois moderne et féminine, meltyFashion vous fait découvrir les trois nouvelles créations optiques aux noms charmeurs ...

Il y a quelques mois, meltyFashion vous parlait des bijoux Nina Ricci Printemps-Eté 2013, aujourd'hui c'est à la collection optique Automne-Hiver 2013-2014 que nous nous intéressons ! Féminines et modernes, les trois nouvelles créations de la collection Nina Ricci Eyewear Automne-Hiver 2013-2014 nous charment grâce à leurs couleurs à la fois subtiles et graphiques. La Mystérieuse, la Céleste et l'Espiègle, les trois nouveaux modèles de la collection Nina Ricci Eyewear Automne-Hiver 2013-2014 portent les motifs incontournables de la marque à savoir le gros grain et le nœud. Modèle phare de cette collection optique Nina Ricci, la Céleste couleur marine-miel,qui reprend "les lignes d'un modèle iconique", se décline également en écaille-noir, écaille-ivoire et bois de rose-nude. Dans cette collection Nina Ricci Eyewear Automne-Hiver 2013-2014, on aime les détails chics et féminins comme les nœuds sur les branches des modèles la Mystérieuse et les motifs du gros grain sur les modèles la Céleste et l'Espiègle.

Si vous êtes fan de la fraîcheur du parfum Nina l'Eau de Nina Ricci, vous tomberez aussi sûrement sous le charme de cette collection Nina Ricci Eyewear Automne Hiver 2013-2014 aux détails raffinés et féminins qui se décline également en solaires. Pour celles qui aiment le vintage, la forme papillon de l'Espiègle devrait les séduire ! Pour être pile dans la tendance des couleurs de la saison Automne-Hiver 2013-2014 et une touche d'originalité, on choisit le modèle Espiègle en rose dégradé ou rose fuchsia. Les lunettes de la collection Nina Ricci Eyewear Automne-Hiver 2013-2014 sont disponibles à partir de 185€. Bon shopping le filles !

À lire aussi
Nina Ricci x Ladurée, la collaboration pour 2014
À lire aussi
Nina Ricci x Ladurée, les produits de la collab'
À lire aussi
Nina Ricci et ses bijoux Printemps-Eté 2013 à se faire offrir pour la Saint Valentin
À lire aussi
Nina Ricci sort Nina l'Eau son nouveau parfum frais pour le printemps-été 2013
À lire aussi
Arizona Muse, nouvelle égérie Nina Ricci pour le printemps-été 2013
À lire aussi
Guillaume Henry rejoint Nina Ricci
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Ricci Eyewear Automne-Hiver 2013-2014, la collection optique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible