S'inscrire
Bons Plans Mode et beauté

Nina Ricci : Pop Up store au Printemps cet été

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Ricci s'invite dans un pop up store au printemps cet été, du 7 juillet au 20 août, vous pourrez découvrir en avant première la pré-collection hiver de la maison de couture à l'espace Maria Luisa

Cet été, et plus précisément du 7 juillet au 20 août, courrez découvrir la pré-collection hiver de Nina Ricci dans l'Espace Créateurs de Maria Luisa au Printemps ! Et si vous aimez la nouvelle eau de parfum L'Air de Nina Ricci , vous aimerez retrouver l'esprit ''mademoiselle rétro'' de cette ces fringues de la collection automne-hiver 2011-2012. Tailleurs chics et féminins, robes fluides à taille haute, pas de doute, l'esprit Ricci est bien là, la fraicheur en plus ! Et outre les vêtements, on retrouvera aussi une sélection d'accessoires de la collection !

Quelques pièces de la collection Nina Ricci

Cet été semble vraiment être le moment pour faire le tour des pop up stores en France ! Après le pop up store de Louis Vuitton à Cannes cet été , passez au Printemps à l'Espace Créateur de Maria Luisa pour découvrir les créations Nina Ricci. Et on finira l'été en découvrant la boutique éphémère façon pop up store M.A.C à Citadium . Une bonne occasion de faire le plein de tendances, de maquillages, de conseils avisés et de bons plans !

À lire aussi
Exposition : ''Le XVIII au goût du jour", Pour découvrir la mode d'hier et d'aujourd'hui
À lire aussi
Wall Dress : Site de looks et de street style
À lire aussi
MyFashionLab : Le site pour customiser les fringues que vous achetez
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Ricci : Pop Up store au Printemps cet été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible