S'inscrire
tracking
Nina Ricci

Nina Ricci sort Nina l'Eau son nouveau parfum frais pour le printemps-été 2013

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Ricci lance «Nina L’Eau », son nouveau parfum, le 2 Février 2013. La rédac’ de meltyFashion a assisté pour vous au lancement de cette nouvelle fragrance signée Nina Ricci. Découvrez vite « Nina L’Eau » !

Nina Ricci a dévoilé aujourd’hui la campagne de pub de « Nina L’Eau », son nouveau parfum, disponible dès demain, le 2 février 2013. C'est cette fois-ci le mannequin Frida Gustavsson qui incarne Nina. MeltyFashion a eu l’honneur d’assister au lancement de ce nouvel élixir. A la rédac’, on est unanimes, on est toutes fans de la sensation de fraicheur qui se dégage de « Nina L’Eau » de Nina Ricci ! On la placera donc directement dans notre top des meilleurs parfums à shopper en 2013. Après « Nina » et « Nina L’Extrait », Nina Ricci nous propose donc un nouveau parfum, toujours dans son flacon mythique, la pomme qui est cette fois-ci revisité en verre givré rose. Pour cette nouvelle fragrance, Nina Ricci opte pour une note de fond de musc blanc, mélangée à du néroli givré, du gardénia et de la fleur de pommier. « Nina L’Eau » de Nina Ricci est donc un parfum aux accents frais et fruités. Elle est de cette gamme de parfum à la fois légère et douce, ces parfums discrets mais inoubliables.

C’est dans un décor féérique que nous avons rencontré le parfumeur de Nina Ricci, Olivier Cresp, qui nous a confié avoir conçu « Nina L’Eau » avec l’idée « d’un tourbillon » au milieu « d’un jardin ». A juste titre, la campagne de publicité de Nina Ricci nous montre donc une princesse douce et sensuelle, perdue dans un labyrinthe au milieu d’un tourbillon. « Nina L’Eau » de Nina Ricci incarne le mystère et la féerie au milieu d’un hiver glacial. Fidèle à l’esprit Nina Ricci, qui a choisi Arizona Muse pour sa campagne Printemps/Eté 2013, « Nina L’Eau » est présentée dans une série de mini-films plantés dans un cadre empreint de romantisme et de nature. C’est un parfum intemporel, idéal pour des jeunes femmes « douces et discrètes » entourée d’une aura insaisissable. Effectivement, Nina a un « Secret ». Vous-voulez le connaitre ? Laissez-vous guider par sa chouette dans l’univers de « Nina L’Eau » de Nina Ricci. Le parfum sera disponible en 30ml, 50ml et 80ml.

Crédit : nina ricci flacon pomme extrait parfum fragrance nouveau janvier 2013
Crédit : nina ricci flacon pomme extrait parfum fragrance nouveau janvier 2013
Crédit : nina ricci flacon pomme extrait parfum fragrance nouveau janvier 2013
À lire aussi
Nina Ricci et ses bijoux Printemps-Eté 2013 à se faire offrir pour la Saint Valentin
À lire aussi
Arizona Muse, nouvelle égérie Nina Ricci pour le printemps-été 2013
À lire aussi
Nina Ricci Eyewear Automne-Hiver 2013-2014, la collection optique
À lire aussi
Nina Ricci x Ladurée, la collaboration pour 2014
À lire aussi
Nina Ricci : Nina Fantasy, la nouvelle eau de toilette en édition limitée
À lire aussi
Nina Ricci x Ladurée, les produits de la collab'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Ricci sort Nina l'Eau son nouveau parfum frais pour le printemps-été 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible