S'inscrire
tracking
Nina Ricci

Nina Ricci x Ladurée, la collaboration pour 2014

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Ricci x Ladurée, c'est la collaboration qui débarque dès le mois de janvier 2014. Au programme deux créations inédites : un parfum imaginé comme un macaron et un macaron travaillé comme un parfum

Lorsque deux grandes maisons associent leurs savoir-faire cela donne vie à des créations inédites et ultra désirables. C'est le cas de la prochaine collaboration luxueuse et alléchante qui arrive dès le mois de janvier 2014. Nina Ricci et Ladurée s'associent et imaginent deux créations gourmandes : un parfum et un macaron. Le génie du macaron s'était déjà lancé dans les cosmétiques avec la collection Les Merveilleuses Ladurée que l'on trouve chez Sephora. Dès le mois de janvier 2014 deux créations, fruits de cette collaboration verront donc le jour : un parfum à l'image des macarons Ladurée et un macaron qui s'inspire du parfum Nina de Nina Ricci. Une alliance de saveurs et d'effluves inédite née du travail d'Olivier Cresp, créateur de "Nina" de Nina Ricci, et de Vincent Lemains, chef de la création pâtissière de la maison Ladurée.

Une alliance gourmande qui donnera vie à "La Tentation de Nina" et à son macaron associé. Jus floral et fruité niché dans un flacon pomme fushia couvert de feuilles dorées, il mêle bergamote, pamplemousse, vanille bourbon, musc blanc et santal. Sans oublier le fameux "accord macaron" : framboise, amande, citron et rose bulgare. Accord que l'on retrouvera dans le macaron, lui aussi nommé "La Tentation de Nina". Nina Ricci qui sortait Nina L'Eau pour le printemps-été 2013, nous offre donc une nouvelle page de cette saga gourmande. Dès le 20 janvier 2014, les beautystas et les gastronomes pourront goûter aux gourmandises Nina Ricci x Ladurée.

Crédit : Nina Ricci
À lire aussi
Nina Ricci Eyewear Automne-Hiver 2013-2014, la collection optique
À lire aussi
Nina Ricci x Ladurée, les produits de la collab'
À lire aussi
Nina Ricci et ses bijoux Printemps-Eté 2013 à se faire offrir pour la Saint Valentin
À lire aussi
Nina Ricci sort Nina l'Eau son nouveau parfum frais pour le printemps-été 2013
À lire aussi
Arizona Muse, nouvelle égérie Nina Ricci pour le printemps-été 2013
À lire aussi
Guillaume Henry rejoint Nina Ricci
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Ricci x Ladurée, la collaboration pour 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible