S'inscrire
Mode engagée

Nivéa : Et l'ONG, la célèbre boite bleue pour le Guatemala

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La cultissime boite bleue se rhabille en édition limitée pour soutenir les enfants scolarisés au Guatemala. Quand Nivéa rime avec solidarité le résultat est In !

Pour soutenir la cause des enfants du Guatemala , Nivéa rhabille sa boite à l'effigie des enfants du Guatemala et soutient l'ONG qui vient en aide aux enfants scolarisés et à 40 établissements du pays. Connaissant le taux d'analphabète dans le pays, Nivéa a eu une bonne initiative pour endiguer l'illettrisme. Sachant la précarité qui frappe ce pays, Nivéa vient en aide en mettant sa boite aux couleurs du Guatemala. On achète une petite boite bleue Nivéa pour s'hydrater les mains et le corps tout au long de l'hiver. Une bonne action pour notre peau en chouchoutant la peau et une autre bonne initiative en soutenant les petits du Guatemala.

Pour l'achat d'une boite bleue Nivéa, 0,15 euros sont reversés à l'ONG Plan International venant en aide aux enfants du Guatemala. Sans plus tarder on se procure une crème Nivéa de 150 ml à 2.35 euros pour un meilleur suivi scolaire des petits du Guatemala ! Après 100 ans de parcours la célèbre boite bleue Nivéa n'a pas prise une seule ride et est toujours la marque qui défend au mieux les plus démunis. En partenariat avec le Plan International , Nivéa compte bien être de la partie pour accompagner les enfants dans leurs parcours scolaires.

Crème Nivéa édition limitée
Soutenir les enfants du Guatemala avec une boite bleue
À lire aussi
Toutes en jupe : 2011, le 25 novembre contre les violences faites aux femmes
À lire aussi
Marni : Children's Imaginary World, les t-shirts
À lire aussi
Look de Miley Cyrus : Help Haïti Home
À lire aussi
BA mode : Juste Un Coeur, les t-shirts caritatifs pour différentes associations
À lire aussi
Hermès : Petit h, la collection version recyclage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nivéa : Et l'ONG, la célèbre boite bleue pour le Guatemala
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible