REBOOT-T-BXXBS de Diesel, le t-shirt qui dévoile notre poitrine

par

Voici un t-shirt qui va déclencher les foules. Diesel a dessiné un t-shirt qui dévoile notre poitrine au sens figuré ou pas. meltyFashion vous en dit plus

Diesel qui présentait son défilé Printemps-Été 2014 à la Fashion Week de New York est une marque qu'on ne présente plus. Son directeur artistique, Nicola Formichetti, a lancé un t-shirt blanc exclusif des plus surprenants. Baptisé REBOOT-T-BXXBS, ce top 100% coton est hilarant. En effet, il est imprimé d'une petite paire de seins aux traits de crayons enfantins. Oui, vous avez bien lu ! Nicola Formichetti met les femmes aux petites poitrines sur un piédestal. Longtemps mis de côté en faveur des grosses poitrines, les petits seins sont désormais sur le feu des projecteurs. Le directeur artistique de Diesel a donc décidé d'immortaliser cette partie du corps si féminin sur du tissu. Pari osé mais réussi pour Nicolas Formichetti. Toutes les fashionistas se l'arrachent et en particulier Leandra Medine, la créatrice du blog Man Repeller qui figure parmi les femmes les plus influentes de la planète selon Le Women's Forum. Bravo Nicolas !

Nicolas Formichetti a créé un t-shirt original pour Diesel qui a sorti son parfum Loverdose Tattoo. Outre le fait de le porter avec simplicité et en toute légèreté, le t-shirt REBOOT-T-BXXBS se prête à l'humour. Les modeuses s'amusent à enfiler un soutien-gorge par-dessus le t-shirt imprimé. Divertissant ! Conseil de la rédac : assumez "votre poitrine" et combinez le à un jeans boyfriend. Effet garanti ! Le t-shirt REBOOT-T-BXXBS existe également en coloris noir au prix de 35€. Le plus étonnant ? Ce top est disponible en version homme ! Sacré Nicolas Formichetti. On fonce chez Diesel pour shopper le t-shirt REBOOT-T-BXXBS.

REBOOT-T-BXXBS de Diesel, le t-shirt qui dévoile notre poitrine - photo
REBOOT-T-BXXBS de Diesel, le t-shirt qui dévoile notre poitrine - photo
REBOOT-T-BXXBS de Diesel, le t-shirt qui dévoile notre poitrine - photo
Source : Diesel site