Noah Centineo et Lana Condor officialisent la suite de A tous les garçons que j'ai aimés sur Netflix ! 

par

Et voilà une bonne nouvelle pour les amatrices de rom-com

C'était un petit bruit qui courait, une rumeur que l'on chuchotait, mais voilà que Netflix vient de le confirmer. Comme l'annonce Lana Condor dans la vidéo Twitter que Netflix a posté "c'est officiellement officiel" il y aura bien une suite au film A tous les garçons que j'ai aimés. Dans le post, on voit l'interprète de Lara allongée sur son lit entrain de facetimer le beau Noah Centineo. Les deux amants à l'écran semblent très complices. A un moment la jeune fille lui dit "il faut qu'on prévienne nos fans à propos de notre petit secret". C'est là que les deux tourtereaux annoncent avec entrain et effusions de joie qu'il y aura bien une suite au film évènement qui les a fait connaître aux yeux d'un très large public. 

A tous les garçons que j'ai aimés,Netflix

Dans le premier film la vie amoureuse secrète de Lara se voit dévoilée au grand jour à cause de sa petite soeur. Au début honteuse, elle va vite tirer partie de cette situation et commencer une idylle avec le beau Peter. Une comédie romantique touchante, rafraichissante et attendrissante qui a fait un véritable carton sur Netflix. C'est la raison pour laquelle on attend avec impatience la suite des aventures de ces deux amoureux.

Le tweet de Netflix annonce donc cette bonne nouvelle mais tease aussi la suite. A la fin Lana reçoit un double appel, on ne sait pas qui elle a au bout du fil mais elle confirme qu'il fera "un parfait John Ambrose". Mais qui donc interprétera ce John, l'un des amours de jeunesse de Lara qui ressurgit de nulle part. Ca sent le triangle amoureux à plein nez. 

Même si on n'a pas la date précise de la sortie de ce sequel, vous pouvez patienter avec tous ces films qui débarquent sur Netflix dès janvier. 

Source : twitter,  - Crédit : Netflix