S'inscrire
tracking
Maquillage

Nocibé, Sephora, Birchbox... 15 calendriers de l'Avent à se procurer d'urgence !

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 4 min
No thumbnail

Les calendriers de l'Avent beauté arrivent petit à petit ; des coffrets hautement désirables à shopper avant la rupture de stock !

On est peut-être plus proches de nos vacances d'été que de celles de Noël, mais qu'est-ce qu'on y peut : on rêve déjà de flocons, de dinde farcie et de cadeaux. De vraies enfants ! Si le décompte jusqu'au 25 décembre va être long, notre calendrier de l'Avent se chargera de nous faire gentiment patienter jusqu'à la venue du Père Noël, une consolation dont on ne se passerait pour rien au monde. Et quand on voit ce que les marques beauté nous ont réservé pour la fin d'année 2016, on a une bonne raison de plus de se faire un petit plaisir avant Noël... Fini le chocolat, maintenant on a grandi : on a bien mérité 1 produit de beauté par jour jusqu'au réveillon !

Le calendrier de l'Avent Monoprix

Parmi les plus accessibles du marché, le calendrier Monoprix séduira les beautystas en quête de produits full size tels un mascara, du vernis à ongles, des ombres à paupières mais aussi des accessoires tels qu'un taille crayon ou encore des goodies pour cheveux. En vente à partir de la mi-novembre.

Le calendrier de l'Avent Birchbox

Tous les best sellers de l'expert beauté se donnent rendez-vous dans son calendrier de l'Avent aux couleurs du Père Noël. Pour se faire belle au réveillon, rouge à lèvres LOC Love of Color, vernis à ongles Ciaté et blush theBalm seront de la partie, avec d’innombrables produits de teint ou capillaires. En vente à partir du 1er novembre.

Le calendrier de l'Avent Sephora

Plongez dans l'univers boudoir de Sephora, qui vous réserve 24 jolies surprises jusqu'à Noël. Parmi les miniatures qui se cachent derrière les 24 cases, des capsules de crème de douche, des lingettes dissolvantes, un miroir de poche mais aussi du makeup à gogo avec ombres à paupières, lipstick et fixateur sourcils. Sweer ! En vente à partir de novembre.

Le calendrier de l'Avent Nocibé

Si vous aimez la beauté mais pas que, le calendrier de l'Avent Nocibé est fait pour vous ! A côté des produits makeup incontournables de la marque (masque visage, crayon à lèvres, bain moussant...), l'enseigne nous surprend avec d'adorables petits bijoux mais aussi des accessoires déco et cuisine. Déjà disponible à la vente.

Le calendrier de l'Avent GLOSSYBOX

Vous adorez ses coffrets beauté tous les mois, il y a donc toutes les chances que vous aimiez son tout premier calendrier de l'Avent ! A l'intérieur, makeup, soins et accessoires se mélangent au même titre que les marques, qui nous servent un véritable casting 5 étoiles : Urban Decay, NYX Cosmetics, Bareminerals, Foreo... La liste est longue ! Eh oui, il compte pour pas moins de 285€ de produits... En vente à partir du 14 novembre.

Le calendrier de l'Avent Kiehl's

Comme chaque année, la marque américaine met les petits plats dans les grands et nous livre un calendrier aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur. Au programme, 23 produits donc 2 full size, mais surtout des best sellers tels que le mythique sérum de nuit Midnight Recovery Concentrate ainsi qu'un bon d'achat d'une valeur de 10€. En vente à partir du 24 octobre.

Le calendrier de l'Avent ASOS

Fans des produits de beauté vendus sur l'e-shop trendy, vous allez être ravies ! Derrière son coffret arty immaculé, 24 produits de soin, de maquillage et capillaires avec entre autres les marques Toni&Guy, Yes To, Egyptian Magic, Batiste, Nip+Fab ou encore Nuxe dans des formats voyage généreux. Déjà disponible à la vente.

Le calendrier de l'Avent Paul & Joe

Difficile d'ordinaire de résister à la mignonnerie des cosmétiques Paul & Joe, mais alors là ! A un prix défiant toute concurrence pour la marque premium, offrez-vous de jolis étuis à maquillage en édition limitée et les produits qui vont dedans, of course (rouge à lèvres, fard à joues, ombres à paupières). Déjà disponible à la vente.

Le calendrier de l'Avent Marionnaud

Idéal pour (re)découvrir les meilleurs cosmétiques et accessoires Marionnaud, le calendrier de l'enseigne beauté s'agrémente aussi bien de crème mains que de mascara, barrettes et lime à ongles. En prime, les marques Le Couvent des Minimes, Filorga, Qiriness, Ioma et La Sultane de Saba qui s'invitent dans son coffret festif. Déjà disponible à la vente.

Le calendrier de l'Avent The Body Shop

Pour Noël, les senteurs des incontournables produits The Body Shop (crèmes mains, gels douche, baumes à lèvres...) se mêlent à des accessoires plus glamour comme un recourbe cils ou un joli masque de nuit pour dormir paisiblement. Déjà disponible à la vente.

Le calendrier de l'Avent Benefit

Chaque année victime de son succès, le calendrier de l'Avent Benefit ne vous passera plus sous le nez ! Pour le rendre accessible au plus grand nombre, la marque choisit de le garnir de seulement 12 miniatures, mais des best sellers, s'il vous plaît ! Blush, mascara, enlumineur, démaquillant... le meilleur de la marque est à l'intérieur de son coffret pin-up. Déjà disponible à la vente, chez Sephora.

Le calendrier de l'Avent Feelunique

Petits budgets, vous aurez aussi droit à votre calendrier beauté ! Sur Feelunique, 12 produits premium se cachent dans le coffret Magic of Beauty, avec des produits de soin, de bain, capillaires et du makeup griffés Nuxe, Decléor ou même Rimmel. En vente à partir du 31 octobre, sur inscription.

Le calendrier de l'Avent Rituals

Plutôt soins que makeup ? Tournez-vous vers le calendrier Rituals, chargé de surprises pour embaumer votre rituel sous la douche et profiter d'un moment cocooning. Mousse de douche, crème pour le corps, lingettes démaquillantes, gommage... vous offriront un moment d'évasion direction l'Orient. Déjà disponible à la vente.

Le calendrier de l'Avent Le Couvent des Minimes

Shampoing, lait corps, gel douche et crème mains ne constitueront pas l'intégralité du calendrier de la marque, qui choisit de l'agrémenter de douceurs gourmandes et d'accessoires déco pour le réveillon. Un bon compromis pour celles qui ne veulent pas que des produits de beauté. Déjà disponible à la vente.

Le calendrier de l'Avent Decléor

La marque de soins premium nous fait patienter jusqu'à Noël avec 25 produits cultes en miniatures, pour un rituel de soins ultra complet. Sérum, gommage, huile micellaire, crème lissante, masque flash... le coffret noir et doré place les fêtes de fin d'année sous le signe de la magnificence ! Déjà disponible à la vente.

Que vous soyez plutôt soins, plutôt makeup, coffrets premium ou marques accessibles, il y en aura pour tous les goûts avec les calendriers de l'Avent 2016. Mais le choix ne s'annonce pas si facile que ça !

À lire aussi
5 marques beauté dont les Instagrameuses ne peuvent plus se passer
À lire aussi
5 palettes de fards à paupières pour des yeux de biche comme Kylie Jenner
À lire aussi
Ces 10 tendances beauté seront incontournables en 2017 !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nocibé, Sephora, Birchbox... 15 calendriers de l'Avent à se procurer d'urgence !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible