S'inscrire
tracking
Noël 2013

Noël 2013, 6 sweats Fucking Christmas sur Rad pour celles qui ont le sens de l'humour

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

RAD propose la collection loufoque Fuck Christmas pour Noël 2013. Au programme, sweats aux imprimés farfelus, aux phrases décalés et à l'humour déplacé. On aime déjà !

Jouons la carte de l'originalité et l'humour pour ce Noël 2013. Basé à Paris, RAD est un site de ventes privées qui proposent un large éventail de produits qui va du prêt-à-porter au design d'intérieur. Unique en son genre, l'e-shop trendy invite des artistes à mettre en vente leurs créations. Leur point commun ? Ils sont tous avant-gardistes. Les pièces mixent imprimés et jeux de graphisme. Une collection baptisée "Fuck Christmas" a retenu l'attention de la rédac de meltyFashion qui a décidé de shopper six sweats qui pourraient faire partie de la liste de cadeaux girly de Noël 2013 à offrir pour moins de 50 euros. Bien évidemment, ces derniers font référence à la période de Noël. On est totalement à l'opposé des petits pulls décorés du Père Noël ou du sapin vert qu'on offre à nos frères et sœurs. Attention les yeux, ça déchire ! Avec ses écritures d'Halloween, le sweat "Merry Fucking Christmas" nous fait sourire ainsi que le "Fuck Christmas". Hilarant ! Surtout ne vous trompez pas de cadeaux au risque d'avoir un parent mécontent. N'oubliez pas que pour certains Noël, c'est sacré. Âmes sans humour s'abstenir, on vous aura prévenu !

Crédit : RAD

La rédac de meltyFashion apprécie tout particulièrement l'audace de ces pièces vendues sur l'e-shop RAD ainsi que l'esprit vintage des pièces American Apparel de la collection Vintage Holiday Sweaters pour Noël 2013. Vous en avez marre de Justin Bieber ? Exprimez-vous avec le modèle "Dear Santa, please kidnap Justin Bieber on Christmas. Thanks". Soyez sûres que le message passera ! Et veillez à éloigner les enfants avec le sweat "Christmas to do List", on n'aimerait pas qu'ils le prennent au premier degré et qu'ils finissent comme Miley Cyrus... Pour calmer toute l'effervescence de Noël, on mise sur le modèle "Keep Calm". Soyons peace ! On finit en douceur avec une petite dédicace à l'acteur qui fait fantasmer plus d'une. Comment ne pas se séparer du sweat "All I Want for christmas is Ryan Gosling" ? Criez le haut et fort "Je veux Ryan Gosling pour Noel". Un cadeau comme celui-ci n'arrive qu'une fois. Rendez-vous sur l'e-shop décalé RAD pour shopper l'ensemble des sweats au prix de 29€ au lieu de 39€. C'est cool, n'est-ce pas ?

À lire aussi
Noël 2013, 5 idées cadeaux pour son mec en mode sexy
À lire aussi
Noël 2013, 10 cadeaux girly pour moins de 50 euros
À lire aussi
Noël 2013 sur Urban Outfitters, 5 cadeaux girly à offrir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Noël 2013, 6 sweats Fucking Christmas sur Rad pour celles qui ont le sens de l'humour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible