Noël 2013, Benefit et son calendrier de l'Avent 100% beauté

par
On craque pour le calendrier de l'Avent Benefit

Avis aux beauty-addicts ! Benefit lance son calendrier de l'Avent. Fun et glamour, ce must-have 100% beauté est le décompte parfait avant Noël

La période des fêtes de fin d'année arrive à grand pas et les calendriers de l'Avent apparaissent petit à petit dans les rayons. Nous on a déjà repéré le nôtre ! Et pour notre plus grand bonheur de beauty-addict, on ne trouvera pas chaque jour un chocolat mais un produit de beauté griffé Benefit. Non, non, vous ne rêvez pas ! Pour Noël 2013, Benefit sort le grand jeu et lance "Countdown to Love", un calendrier de l'Avent, fun, glamour et 100% beauté. 24 jours avant Noël et donc 24 surprises. On avait déjà craqué pour le coffret maquillage personnalisable de Benefit, aujourd'hui cette petite merveille de calendrier arrive en tête sur notre wishlist du moment. Au programme donc jusqu'au soir de Noël, une miniature beauté : soin ou maquillage, tout y est !

Parmi les produits phares de Benefit, on retrouvera dans le calendrier de l'Avent : une mini base de teint POREfessional, un mini blush liquide joues et lèvres Benetint, un mini blush CORAlista, un mini crayon liner waterproof BADgal Lash, et des tas d'autres surprises pour se concocter un beauty-look de pro le soir de Noël. Après avoir mis les hommes à l'honneur dans une vidéo sexy, Benefit fait une fois de plus rimer cosmétique et humour. Si vous désirez posséder cette petite merveille, il faudra vous dépêcher car le calendrier de l'Avent Benefit est bien évidemment en édition limitée. A shopper en exclusivité chez Sephora pour 80€. Un investissement, certes, mais qui vaut le coup !

Crédit : Benefit