S'inscrire
tracking
Noël 2013

Noël 2013 chez Séphora, le mascara Smoky Extravagant testé par la rédac'

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le réveillon approche à grands pas. Pas question d’avoir des photos douteuses de nous surgir cette année. On a testé pour vous donc le mascara Smoky Extravagant de Make Up for Ever histoire d’avoir un regard pétillant...toute le soirée

À quelques jours des fêtes, il est utile voire nécéssaire de préparer son look en avance histoire de briller. Aussi important que la tenue vestimentaire, le maquillage se doit d’être au top. Un bon maquillage vaut même mieux que toutes les tenues au monde. C’est pourquoi à la rédac’ on a décidé de tester le mascara Smoky Extravagant de Make Up for Ever. Après la collection Aqua Black de l'été, la marque de cosmétique revient à ses basiques. Comme à son habitude, la marque de cosmétique reste minimale dans ses emballages, le tube cylindrique arbore une légère forme arrondie semblable à la silhouette féminine. Avant de tester, voyons voir d’abord son descriptif. Le mascara Smokey Extravagant de Make Up for Ever promet au regard une “intensité et un impact théâtral” attention, chez meltyFashion on prend tout au mot. “longueur spéctaculaire”, “précision graphique”, “zéro-paquet”, on en attend donc beaucoup de ce mascara, citations à l’appui.

Crédit : Make Up For Ever
Crédit : Make Up For Ever
Crédit : Make Up For Ever

Brosse large et légère qui s’affine à l’extrémité. Au premier coup passé, le mascara semble bien adhérer sur les cils. L’effet est discret et la longueur bien allongée. Une deuxième couche plus tard, on observe toujours une délarquation entre les cils et zéros paquets avec une impression de légèreté en prime ! Ce que l’on apprécie au plus dans le Smoky Extravagant de Make Up for Ever, c’est son résultat naturel. Les cils sont marqués non pas exagérement et le regard est ainsi boen plus profond. À l’instar de Pimp My Nails, on est plutît favorables au mascara Smoky Extravagant. Toutefois, les adeptes des cils tape-à-l’oeil seront quelques peu déçues pour être hônnete. Chez meltyFashion, on valide Make Up for Ever !

À lire aussi
Noël 2013, 5 idées cadeaux pour son mec en mode sexy
À lire aussi
Noël 2013, 10 coffrets parfum Sephora homme à offrir à son mec
À lire aussi
Noël 2013, Virginie Carpentier et ses bijoux en capsule de Champagne à offrir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Noël 2013 chez Séphora, le mascara Smoky Extravagant testé par la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible