S'inscrire
tracking
Noël 2013

Noël 2013, la wishlist de la rédac'

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ce soir à minuit, nous pourrons ouvrir nos cadeaux. Les filles de la rédac' auront-elles les cadeaux qu'elles souhaitent ? Avant de le savoir, focus sur la wishlist mode de la rédac' !

Nous ne pouvons tenir en place. Avant que ne sonnent les 12 coups de minuit, notre impatience n'aura d'égale que le bonheur que nous aurons au moment d'ouvrir nos si précieux cadeaux de Noël 2013 ! Evidemment, la rédac' de meltyFashion s'est laissée gagner pas le magie de Noel et s'est prise à rêver de cadeaux totalement extravagants. Replaçons les choses dans leur contexte : ces cadeaux sont extravagants pour nos petites bourses de modeuses mais une bagatelle pour des noms comme Kim Kardashian. Oui c'est bien une pointe d'envie que vous sentez dans cette phrase. Qu'à cela ne tienne, nous n'arrêterons pas de rêver ! L'une des plus rêveuses reste sans nul doute Mitia qui n'a pas hésité à demander l'une des bagues Victoire de Castellane pour Dior. Le prix est bien entendu sur demande ! Plus réaliste mais non moins inaccessible, la minaudière Cry Baby Blues d' Olympia-Le-tan, que l'on retrouve sûrement à sa boutique des Galeries Lafayette, fait évidemment partie des cadeaux que Mitia aimerait voir sous le sapin pour ce Noël 2013. On croise les doigts pour toi Mitia !

Crédit : Dior
Crédit : Olympia le tan
Crédit : Net à porter
Crédit : Sephora
Crédit : Alexander Wang
Crédit : Hirschell
Crédit : American Apparel

Audrey n'est pas en reste d'un point de vue de sa wishlist puisqu'elle s'amuse à vouloir recevoir les Boots Signature Rangers de Saint Laurent Paris, rock et chic à souhait ! Elle serait super jolie avec non ? On espère donc que son vœu sera réalisé car si l'on regarde du côté de son deuxième souhait, nous sommes envieuses mais pessimistes ! Audrey veut en effet que David Beckham sonne à sa porte. Vous avez bien lu et si possible le voir débarquer vêtu de la même manière que dans la pub H&M ! Pas de doute, nous partageons le rêve d'Audrey pour ce Noël 2013 ! Wendy, semble très inspirée et l'on imagine la surprise de ses proches quand ils ont vu sa wishlist mode : Le sac ROCCO d'Alexander Wang et le Rouge Dior Rouge Blossom de Dior. Si le premier est un cadeau d'envergure mais très rock, on ne doute pas que le Rouge Dior se retrouvera vite sous son sapin. Good Luck Wendy !

La raison a cependant gagné notre dernière recrue, Chloé. En effet, cette demoiselle a jugé bon de s'en tenir à ses réflexes mode pour éviter les déceptions. Comme on la comprend. Elle a donc misé sur des pièces chic mais tout à fait abordables comme des derbies à talons de chez COS et une capeline American Apparel qui lui ira comme un gant. On ne doute absolument pas que Chloé portera ces pièces à son retour à la rédaction. Canon, non ? Mathilde qui a un goût imparable en matière de mode ne nous a laissées aucun indice sur sa wishlist mais comme nous la connaissons bien, on imagine qu'un beau parfum mythique tel que L'Eau du Soir du Sisley ou une pièce rock de chez Karl Lagerfeld font partie de sa wishlist de Noël 2013. Enfin, Sarah voit les choses en grand et aimerait porter, d'ici le 25, la manchette noire de la collection Vanitas Vanitatum d'Hirschell. Son autre rêve sur sa wishlist fashion ? Un voyage ultra mode à New York où elle pourra croiser les créateurs de Proenza Schouler ou encore le chouchou des jeunes créateurs français, Jacquemus. Le compte en banque a intérêt à être garni. Alors les filles que pensez-vous de la wishlist des filles de la rédac' meltyFashion ?

À lire aussi
Noël 2013, que faire des cadeaux que l'on n'aime pas
À lire aussi
Noël 2013 chez Séphora, le mascara Smoky Extravagant testé par la rédac'
À lire aussi
Noël 2013, les cadeaux de stars sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Noël 2013, la wishlist de la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible