Noël 2014, Kenzo dévoile une collection capsule festive

par

Kenzo dévoile sa collection de Noël 2014 pour les fêtes de fin d'année intitulée "Cadeaux de Noël". Une collection capsule teintée de bleu qui en fera craquer plus d'une !

Les collections de Noel 2014 ne cessent de pleuvoir depuis quelques temps. Si hier nous étions admiratives face à la vidéo Magic Holidays d'H&M avec Lady Gaga et Tony Bennett, aujourd'hui nous craquons pour la collection capsule de Noel 2014 de Kenzo. En effet pour les fêtes de fin d'année, la marque de Mr Kenzo Takada nous fait voyager entre Paris et New York avec une collection intitulée "Cadeaux de Noël". Avec son emblème de tête de Tigre rugissant, Kenzo s'approprie également la tour Eiffel et la Statut de la Liberté pour une collection de sweats et de tee-shirts qui rendra crazy toutes fashionistas ! La collection capsule de Kenzo comporte quatre sweats, quatre tee-shirts ainsi que des accessoires comme des sacs, deux paires de chaussures et des bijoux. Des pièces qui se matcheront sans problème à chaque style vestimentaire. Il est possible de mixer un tee-shirt Kenzo Noel 2014 à un style streetwear avec un jean et une paire de sneakers, ou de jouer sur un look plus chic en accessoirisant notre tenue avec une des pochettes en cuir gommé de la collection capsule de Kenzo.

Noël 2014, Kenzo dévoile une collection capsule festive - photo
Noël 2014, Kenzo dévoile une collection capsule festive - photo
Noël 2014, Kenzo dévoile une collection capsule festive - photo
Noël 2014, Kenzo dévoile une collection capsule festive - photo

Si dans la collection de Noel 2014 de New Look nous avions décelé une tendance bleue nuit, nous la retrouvons également dans la collection capsule de Noel 2014 de Kenzo. Nous apercevons également quelques tissus pailletés pour accentuer le côté festif et pourquoi pas faire un rappel d'une nuit étoilée. Comme les looks proposés par Kenzo, il est possible de se faire un total look bleu ou de jouer sur la tendance color block avec un pantalon blanc taille haute pour rester sobre ou une mini jupe jaune pour un côté plus décalé ! Les fans de chaussures auront le plaisir de découvrir une paire de baskets K-Star complètement recouvertes de sequins bleus à scratchs et une paire de slippers Eye bleue légèrement marbrée. La collection sera en vente dans toutes les boutiques Kenzo du monde ainsi que sur l'e-shop de la marque, avec des prix variant en 85€ pour un tee-shirt à 245€ pour un sweat. Et vous, pour quelle pièce de la collection Kenzo "Cadeau de Noël 2014" allez-vous craquer ?