S'inscrire
tracking
Coiffure

Coiffures : 5 modèles à reproduire le jour de Noël

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La mise en beauté le soir du réveillon de Noël 2014 passe aussi par la coiffure. Voici 5 coiffures inspirées des tendances de la saison actuelle et à venir à reproduire en toute simplicité le Jour J

Si vous n'avez pas ratiboisé toute votre chevelure à la rentrée comme nous vous le conseillions dans notre guide des 10 tendances coiffures à adopter, votre cas n'est pas désespéré pour Noël 2014. Avec les fêtes de fin d'année à l'horizon, vous aurez probablement envie de booster votre crinière le soir du réveillon et de réaliser une coiffure originale, à la fois festive et dans la tendance actuelle. La tresse étant l'une des tendances coiffures prédominantes cette saison Automne-Hiver 2014/2015, nous la déclinons à l'infini. Avec une longueur raisonnable, nous pouvons reproduire le chignon tressé du défilé Dolce & Gabbana AH 14/15. L'astuce ? Nouer ses cheveux en queue de cheval avant de les tresser. Il suffit enfin de fixer le tout avec quelques pinces à chignon et le tour est joué. Les cheveux mi-long pourront adopter le one-shoulder du défilé Christophe Lemaire Printemps-Été 2015 en faisant simplement une torsade ou une tresse africaine sur le côté de la tête. Le must : un lissé baguette identique au défilé ou des ondulations de plage pour un coté plus doux.

Le chignon tressé du défilé Dolce & Gabbana Automne-Hiver 2014/2015
Le one-shoulder du défilé Christophe Lemaire Printemps-Été 2015
La queue de cheval gaufrée du défilé Stella McCartney Printemps-Été 2015
La néo queue de cheval du défilé Valentino Automne-Hiver 2014/2015
La chevelure ondulée avec accessoire du défilé Rodarte Automne-Hiver 2014/2015

A Noël, les précurseurs de tendances se jetteront sur la queue de cheval gaufrée vue sur le podium du défilé Stella McCartney PE 15. Sans fer à gaufrer (vous regrettez d'avoir bazardé ce vestige de la décennie 90, n'est-ce pas ?), il reste possible de faire de minuscules tresses ici et là et de les défaire quelques instants avant la soirée. Les chevelures de sirènes craqueront pour la néo queue de cheval du défilé Valentino Automne-Hiver 2014/2015, basse sur le crâne avec au moins trois ou quatre élastiques espacés de quelques centimètres. Enfin, celles qui souhaitent garder une chevelure au naturel pourront reproduire les ondulations romantiques aperçues chez Rodarte en ajoutant un joli bijoux de tête ou accessoire pour cheveux. Pour obtenir une variété d'inspirations coiffures pour Noël 2014, le site d'astuces cheveux The Reporthair regorge d'idées et tutoriels faciles à reproduire. Toutefois, celles qui préféreront des cheveux au naturel seront tout aussi tendances à Noël ! Quelle coiffure aperçue sur The Reporthair reproduirez-vous le jour du réveillon ?

À lire aussi
Coiffure, 100 ans de codes esthétiques en une minute, la vidéo de Cut
À lire aussi
Coiffure, The Reporthair site incontournable d'inspirations et d'astuces
À lire aussi
De Cara Delevingne à Sophie Turner, retour sur la tendance faux half hawk
À lire aussi
De Nina Dobrev à Blake Lively, 5 façons d'adopter la tresse pour l'été 2014
À lire aussi
Comme Nina Dobrev, on adopte le tie and dye blond et la tresse épi pour l'été 2014 ?
À lire aussi
Tendance romantique printemps-été 2014, 10 coiffures à reproduire
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coiffures : 5 modèles à reproduire le jour de Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible