S'inscrire
tracking
Testé par la rédac'

Noël de Sephora, le vernis Makeup academy ongles testé par la rédac

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Attention les yeux, à l’occasion des fêtes de fin d’années, la rédaction se pare d’accessoires et d’un beauty look de rigueur. Aujourd’hui, c’est au tour du vernis noir signé Sephora de passer au crible fin de meltyFashion…

Alors qu’il y a quelques jours nous vous dévoilions les secrets du top coat glitter ou du Lipstick Cinematic de Nars x Guy Bourdin testé par la rédac’, il semble qu’aujourd’hui l’humeur est au total black et à la fantaisie. Et c’est sans conteste le vernis noir de chez Sephora qui l’emportera en cette période de fin d’année. Épaisse sans pour autant être trop lourde, la texture du vernis Sephora s’applique en quelques coups de pinceaux seulement, et à l’aide d’un top coat, il accessoirise une tenue vestimentaire en un clin d’œil.

Alors que les fêtes de fin d’années approchent à grands pas, on applique quelques conseils pour habiller l’ongle. Les bijoux en pot, vendus à l'intérieur du kit Makeup Academy Sephora ne font pas de mal à la pose du vernis, mais faites attention de ne pas vous laisser prendre par leur jeu, vous risqueriez de passer à un doigt du" faux-pas beauté". Comme on l'a fait avec la manucure glitter de Noël de Sephora, on fait en sorte de porter le noir avec classe, sans trop en faire. Et vous, pensez-vous que le kit Makeup Academy ongles vernis Sephora fasse un bon cadeau de Noël les filles ?

À lire aussi
Le Bar des Coloristes à Paris, présentation et test du salon de Christophe-Nicolas Biot
À lire aussi
Enceintes portables Bluetooth Move de NudeAudio, le cadeau de Noël 2013 2.0 looké
À lire aussi
Nars x Guy Bourdin, le lipstick Cinematic testé par la rédac'
À lire aussi
Les Portes du Soleil en 3 idées insolites de bien-être aquatique à faire après le ski
À lire aussi
Sinful Colors chez Monoprix, les vernis pop en exclusivité testés par la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Noël de Sephora, le vernis Makeup academy ongles testé par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible