Noël fashion 2011 : 5 astuces pour garder la ligne pendant les fêtes

par

Difficile de ne pas craquer pendant les fêtes, du coup meltyFashion vous donne 5 bonnes astuces pour garder la ligne cet hiver 2011. Vous êtes motivés ? Alors on y va !

Les fêtes ce n'est pas seulement les cadeaux mode du calendrier de l'Avent 2011 , la famille et la convivialité, mais aussi les plats riches, les gâteaux, et l’alcool abondant. Alors comment survire et garder la ligne pendant la période de Noël ? meltyFashion publie pour vous son petit guide pratique qui permettra aux gourmandes anxieuses de garder la ligne, de ne pas prendre un gramme cet hiver. Et pour se faire, il y a 5 règles simples à suivre :

Planifiez vos séances de sport Je sais il est très compliqué de maintenir sa séance de sport quotidienne pendant les fêtes, et pour cause, difficile de mettre le bout du nez dehors quant il fait 0 degré. Du coup la plupart d’entre vous font l’impasse, et oublie de rentabiliser leur abonnement à leur salle de sport. Grave erreur ! Car c’est la période de l’année ou il faut être rigoureuse pour plusieurs raisons : cela vous aidera à maintenir votre métabolisme mais aussi à vous déstresser pendant cette période riche en activités. Alors persévérez et faites votre sport avec la nouvelle plateforme Sismo Dance ou bien à domicile sur coachclub.com !

N’ayez pas faim : Lorsqu'on a faim, on pourrait se jeter sur n’importe quoi, et en période de fête, ce n’importe quoi se révèle être très calorique. Alors on calme ses ardeurs et on utilise des méthodes simples pour lutter contre la faim : manger à heures régulières, et s’emparer d’un barre protéinée pendant nos journées bien remplies. Si l’on a une fête de prévue, au lieu de se jeter les petits fours on aura pris soin de prendre un repas équilibré avant de sortir faire la fête.

Comptez les calories : Pendant les fêtes, les calories sont partout. Alors on installe une appli sur Smartphone nous permettant de compter les calories, et pour la première fois, on calcul et on se limite à quelques douceurs… Même si cela peu paraître dur, cette astuce à utiliser pendant les fêtes se révèlera très efficace pour votre ligne !

On prend des portions raisonnables : Car oui, nous avons besoin de nourriture pour être en forme, mais l’excès de nourriture, lui, va directement dans les hanches et les cuisses, alors on reste raisonnable et on a pas les yeux plus gros que le ventre ! Aussi, si l’on est pas sure d’avoir faim, on boit un grand verre d’eau et on check si la sensation de faim est toujours la, cette technique peut s’avérer très utile, et empêcher quelques incartades.

Buvez modérément : Difficile de passer à côté d’une délicieuse coupe de champagne pendant les fêtes, ou bien d’un mochaccino avec crème fouettée Starbuck, pris sur le pouce pendant notre shopping de Noël. Alors on essaye de se retenir au maximum, et on mise sur le lait écrémé ou bien encore pour les plus courageuses du lait de soja, pour compléter notre boisson gourmande de l’hiver. Côté alcool ( si vous avez l’âge requît bien sur ), on mise tout sur le vin rouge, moins calorique que les autres boissons alcoolisées, et bon pour le cœur ( pas plus d'un verre par jour !)

Noël fashion 2011 : 5 astuces pour garder la ligne pendant les fêtes - photo