S'inscrire
tracking
Conseils Pratiques

Noël Fashion 2011 : 5 conseils girly pour préparer les fêtes en douceur

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les fêtes de fin d'année approchent et c'est avec joie qu'on attend ces jours qu'on aime tant célébrer. Et pour cause, la rédac' vous donne 5 conseils de filles pour être au top avant l'heure

Qui dit fête de fin d'année, dit kilos, dépenses, cadeaux, et autres excès en tout genre. N'ayons pas peur de le dire : on attend tous de goûter le fameux et délicieux foie gras de décembre, la charlotte aux fraises de notre belle mère et le chaperon infiniment subtil de notre papa. Noël , on la célèbre et on en parle dès aujourd'hui. Pour attaquer au mieux les fêtes de fin d'année, la rédaction de meltyFashion vous donne 5 astuces et conseils girly . Certaines d'entre vous ont peut-être déjà commencé à organiser Noël, tandis que d'autres, attendent, comme à leurs habitudes, la dernière minute. Pour ma part, j'ai vraiment l'impression que les fêtes arrivent à grande vitesse. Les grands magasins ont déjà dévoilé leur décoration, comme le Citadium qui s'est emparé de la folie de Las Vegas . Flâner le long du boulevard Haussmann, c'est comme célèbrer Noël avant l'heure. C'est parti, on se concentre les filles. Suivez les conseils :

  • 1. STOP aux grignotages

L'hiver, notre corps se voit moins. Caché par les pulls et les manteaux, on se permet vite les excès : petit passage à la boulangerie pour un financier à la pistache après le bureau, apéro surprise chez Clément, notre copain cuisto, brunch chez belle mère, auquel on ne peut y échapper… STOP . Désormais, on arrête de s'empiffrer toutes ces sucreries ou apéritifs salés.

  • 2. Shopping liste

On commence notre shopping liste et on énumère les cadeaux que l'on souhaite acheter pour notre entourage. Avant de demander leur avis, on essaye d'être créative, inventive, et de laisser parler son imagination. Bon, aller, si jamais votre Tante Lisa a toujours grimacé pour chaque cadeau offert, on essaye de lui demander son avis et de lui acheter, cette fois-ci, un objet dont elle a réellement besoin, même s'il s'agit d'un presse citron.

  • 3. On fait du sport

Foie gras, huitres, glaces, bûches…la panoplie d'une belle table de Noël. Alors on commence, par prévention, le sport pour éliminer toutes ces petites choses qu'on aime par dessus tout. Vous n'êtes pas obligées de vous inscrire à une salle de sport. Commencez à marchez 30 minutes par jours, et préférez le vélo à la voiture. La rédac' aime la bicyclette, d'ailleurs, on vous a donné 5 bonnes raisons de pratiquer le vélo . Pédalez et souriez.

  • 4. On économise

Fêtes de fin d'année rime avec dépenses. C'est certain. On se fixe un budget et on s'y tient. On essaye d'inviter les copains et de ne plus trainer dans les bars tendances du moment.

  • 5. On pense à notre look

Oui, pour celles qui ne savent pas encore comment s'habiller pour célébrer Noël et le nouvel an, on suit les conseils de la rédac qui ne finit pas de vous émoustiller en terme de mode et de vous parler de la tendance actuelle. Et pour les soirées déguisées du Nouvel An : allez chez Americain Apparel pour shopper une tenue édulcorée.

Avec ces conseils, nul doute, vous serez prêtes a affronter cette fin d'année. Dormez, buvez beaucoup d'eau, et souriez. Les cadeaux arrivent bientôt.

À lire aussi
Conseils Pratiques : Dalia ou Giulia Sarkozy, prénom de la fille de Carla née, idées pour nos futurs bébés ?
À lire aussi
Conseils Pratiques : 5 astuces pour garder votre maillot de bain en bon état
À lire aussi
Shanna des Marseillais à Miami déjà en lingerie sur Twitter, populaire oui, mais à quel prix ?
À lire aussi
Comment passer Noël en expat' ?
À lire aussi
Comment gérer Noël 2012 en famille ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Noël Fashion 2011 : 5 conseils girly pour préparer les fêtes en douceur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible