S'inscrire
tracking
Chaussures

Noël Fashion 2011 : Jimmy Choo, TopShop, des chaussures Glitter

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour briller sous le sapin cette année, on se laisse rehausser par une paire de Glitter chic façon Jimmy Choo ou TopShop, la rédac' a fait une sélection de shoes chics !

Être la plus belle à Noël est limite indispensable, on revoit la famille, la cousine ou encore la tante qui nous snobaient il y a quelques années, alors pour paraître plus chic rien de plus glam' qu'une touche Glitter. Ses chaussures pétillantes se portent bien avec une robe patineuse de chez asos , une bonne astuce pour équilibrer sa tenue et éviter l'effet sapin de Noël. Cette année on se doit d'être fashion pour fêter Noël 2011. Les créateurs comme Jimmy Choo , TopShop ou encore Christian Louboutin ont pensé aux girls fashions et hype pour un résultat So Beautifull ! Les chaussures Glitter se portent en version talent vertigineux pour un max' de féminité. Chez Miu Miu les Glitter se veulent en talons compensés pour celles qui ont du mal à marcher avec les 15 cm.

Pour être dans la tendance mode automne hiver, rien de plus chic qu'une paire de chaussures Glitter. Un peu trop "m'as-tu vu" pour certaines mais c'est l'escarpin phare à mettre à ses pieds, n'ayant pas peur de ses souliers à éclats de paillettes qui viennent orner le tissu de notre paire de chaussures. Si on veut ressembler à cendrillon lors du fameux bal, en version moderne, il nous faut cette paire de chaussures So cut ! Toutes les stars sont fans, et la collection Versace pour H&M a également réalisée une sandale bling bling. Les prix des chaussures varient en fonction de la marque bien évidement mais aussi de la qualité, pour un bon rapport qualité prix la chaussure Glitter TopShop est ravissante.

À lire aussi
Roger Vivier : Souliers d'exceptions aux enchères
À lire aussi
Weston : La collection capsule "Country Club" pour les 120 ans de la marque
À lire aussi
Eram : Chaussures collection Princesse pour les fêtes de fin d'année 2011
À lire aussi
Louboutin : Adidas, sandro, et les autres sneakers Fashions
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Noël Fashion 2011 : Jimmy Choo, TopShop, des chaussures Glitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible