Noël fashion 2011 : Le sapin Swarovski s'installe à Megève

par
Le sapin de Noël par Swarovski à Megève

Le luxe retourne en enfance et n'en finit plus d'imaginer des collections et des sapins pour célèbrer Noël. Zoom sur le sapin Swarovski à Megève

Après vous avoir présenté le sapin de Noël 2011 de Lanvin et Alber Elbaz au Claridge , le majestueux hôtel de Londres, la rédac" de meltyFashion fait une escale à Mégève, la station de ski hype et vous fait découvrir le sapin Swarovski . Pour la troisième année consécutive, le joaillier installe son sapin de Noël sur la place du village, imposant avec ses 11 mètres de haut et ses 3000 étoiles en cristal facetté. Swarovski nous en met plein la vue et célèbre Noël avec luxe et préciosité .

Inauguré le 10 décembre par l'actrice française Alice Taglioni , le sapin de Noël Swarovski s'inscrit comme l'un des plus précieux de cette année 2011. Une tradition pour la marque de bijoux qui décore depuis plus de 20 ans maintenant, les sapins des quatre coins du monde. Après Hong Kong, New-York, Sydney, Shanghai ou encore Berlin, c'est au tour de Megève de s'offrir le luxe de recevoir la marque Swarovski . Sachez que les décorations de Noël sont vendues en exclusivité sur le site de la marque et dans les boutiques Swarovski. De quoi apporter une touche précieuse à son arbre de Nöel ce soir et impressionner ses convives.

Noël fashion 2011 : Le sapin Swarovski s'installe à Megève - photo
Noël fashion 2011 : Le sapin Swarovski s'installe à Megève - photo
Source : Swarovski.com