S'inscrire
tracking
Noël fashion 2011

Noël fashion 2011 : Les petites robes noires à shopper

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La petite robe noire, c'est la pièce à avoir absolument dans son dressing. Voici notre sélection de petites robes noires à shopper pour Noël 2011

La petite robe noire, c'est LA pièce à avoir dans son dressing. On vous a donc sélectionné quelques petites robes noires à porter pour Noël 2011. Choisissez bien votre petite robe noire, car elle vous suivra un bon moment. La petite robe noire, c'est la seule pièce chic et intemporelle à la fois. En cuir, en soie, en laine ou cashmere, la petite robe noire ne se démode pas, c'est la pièce la plus basique mais qui ne déçoit jamais lorsqu'elle est bien choisie . Et pour celles qui ont horreur du noir, vous avez toujours les 7 robes de fêtes à shopper au H&M Champs Elysées pour Noël 2011.

L'avantage d'une petite robe noire, c'est qu'elle peut-être portée par n'importe quel gabarit. Alors osez, la petite robe noire, vous trouverez forcément celle qui vous ira comme un gant. En attendant, nous avons eu un gros coup de coeur pour la robe noire Tara Jarmon et son décolleté dans le dos muy calliente ! De quoi réchauffer les longues soirées d'hiver ! A porter avec la Golden collection Dior . Pour les fans de cette pièce incontournable, rendez-vous sur le site mapetiterobenoire.com , vous y trouverez un nombre hallucinants de robes noires. Et vous quelle est votre petite robe noire préférée ?

À lire aussi
Candy de Prada : Parlez-moi d'Amour de Galliano, parfums de Noël
À lire aussi
Noël fashion 2011 : Les gourmandises girly pour Noël 2011
À lire aussi
Noël Fashion 2011 : Kookaï -40%, bon plan avant Noël
À lire aussi
Harvey Nichols : "La marche de la honte", les retours de soirées difficiles (Vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Noël fashion 2011 : Les petites robes noires à shopper
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible