Noël fashion 2011 : pulls et tops lamés, de Zara à Etam

par

Pour son Noël fashion 2011, on ne passe pas à côté des tops et des pulls lamés de Zara ou bien Etam pour rester dans la tendance et afficher notre fashion addiction avec style

Chaque année, c'est la même chose pendant les fêtes de fin d'année, les vitrines de nos magasins préférés sont inondées de strass et de paillettes. On connaissait déjà le gout des marques comme Zara ou Etam pour faire de notre garde-robe de Noël une vraie boule de disco pendant le mois de décembre, mais cette année le phénomène semble être propulsé sur le devant de la scène et personne ne pourra passer à côté (on a déjà essayé). Avec la tendance ruée vers l'or pour les fêtes 2011 , difficile de ne pas craquer sur des chaussures glitter façon Miu Miu ou bien encore de ne pas posséder un vêtement lamé. Pour ne pas paraitre ridicule toute d'or vêtue, meltyFashion vous a fait une sélection shopping spécial pulls et tops lamés pour ne pas faire trop déco de Noël avec ce qui semble être l'incontournable de la saison.

Vous pensez qu'il sera difficile de ne pas paraître ridicule avec un cardigan doré sur le dos ? meltyFashion vous a fait une bonne sélection shopping de pull lamé permettant au plus réfractaire de rester dans la tendance cette saison. Avant toute chose, on mise sur des coupes basiques et un peu garçonne. Le lamé préfère la tendance boyfriend et se porte à la perfection sur un jean slim casual. On shoppe son T-shirt argentée chez NafNaf pour nos looks de journées, et on fait confiance à Zara et Etam pour nous modeler un style glamour et glitter pour nos tenues de soirée. Sans accessoiriser l'ensemble, on se dessine un œil charbonneux tirant sur les tons beiges et on reste discrète pour le reste de la tenue en misant sur les low boots topshop du calendrier de l'Avent mode 2011 . On espère que le shopping de meltyFashion et 5 tops lamés vous ont séduits et on vous donne rendez-vous sur Zara et Etam pour découvrir le reste de leur collection automne hiver 2011-12.

Noël fashion 2011 : pulls et tops lamés, de Zara à Etam - photo
Source : zara.com, etam.com, nafnaf.com