Noël fashion 2011 : Top 5 des meilleurs cadeaux girly

par

Noël est une bonne occasion de se moquer du pire, mais surtout d'apprécier le meilleur. Et ça n'est pas du foie gras qu'on vous parle, mais bel et bien du top 5 des meilleurs cadeaux girly de cette année !

Si on a vu dans notre top 5 des pires cadeaux girly que Noël n'est pas toujours une réussite pour toutes, certaines ont en revanche bien plus de chance et se retrouvent au pied du sapin, des larmes de joie aux yeux. meltyFashion vous fait un petit classement des cadeaux hautement tendances de cette année. Des escarpins Louboutin au voyage de rêve, en passant par les bijoux et l'équipement de patissière high tech, à chaque fille correspond un cadeau merveilleux, et on ne pourra certainement pas tous les citer, mais attendez-vous d'ores et déjà à un échantillonnage digne de ce nom. Noël c'est magique, et si on est désormais assez grande pour ne plus croire au Père Noël, on croit en les personnes qui nous aiment, et on leur fait confiance pour trouver LE cadeau qui saura faire ''tilt'' . Parfois c'est même un tout petit rien : pas besoin d'un coffret Dahlia Noir de Givenchy , un truc bricolé vite fait mais avec tellement d'amour, ou encore une bricole achetée qui nous dit ''je te connais parfaitement'' nous fera plus fondre que tous les cadeaux espérés. .

  • L'iPhone 4S . Ou l'iPad . Ou le robot patissier multifonction à 50 mille euros. Bref, on est une fille high tech (et/ou, qui aime la patisserie), et notre entourage a bien enregistré l'information. C'est un beau cadeau, et utile en plus de ça !
  • La paire de Louboutin . Ou la fringue de créateur. Le truc pour lequel on économise depuis des mois, ou des années. Et là, il est là, entre nos mains. Les moins résistantes tomberont sûrement dans les pommes.
  • Le voyage de rêve . Autour du monde, sur une île paradisiaque ou tout simplement dans une ville ou un pays que vous rêvez de découvrir et visiter. Mamie a gagné au loto et emmène toute sa petite famille au soleil pour un mois. Ça c'est un chouette cadeau, surtout si vous avez le maillot de bain qui va avec dans le prochain paquet.
  • La bague de fiançailles . Pour le coup, même les plus résistantes risquent de tomber dans les pommes. Attention à ne pas trop vous gaver de chocolat si vous voulez rentrer dans votre robe dans quelques mois les filles !
  • Le petit rien qui fait tout . Ce petit cadeau de rien du tout qui vous dit ''Je t'aime'' comme aucun autre.
Noël fashion 2011 : Top 5 des meilleurs cadeaux girly - photo
Noël fashion 2011 : Top 5 des meilleurs cadeaux girly - photo