Noël Fashion 2011 : Top 5 des pires cadeaux girly

par

Que vous ayez tout déballé à vitesse grand V le soir du réveillon ou que vous ayez attendu ce matin comme le voudrait la tradition, ça y est, vous êtes en possession de vos beaux cadeaux. Sans oublier les moches !

Ça n'est pas faute d'avoir essayé d'indiquer au Père Noël ce qui vous ferait vraiment plaisir. Entre les petits mots épinglés sur la porte du frigo et dans le cabinet de toilettes, les ''Tiens, j'ai vu une idée cadeau super sympa pour moi sur meltyFashion'' balancé subrepticement à table lors d'une interminable réunion de famille, et les envois de signaux à gogo à votre petit ami / famille / best friend (rayez les mentions inutiles), ça n'a pas râté, il y a encore des gens qui ont réussi à se planter et à vous offrir un cadeau qui va rapidement terminer sur e-bay . À condition encore qu'il soit vendable. Ça n'est pourtant pas faute d'avoir été jusqu'à indiquer 5 cadeaux à moins de 50 € à tout le monde ! meltyFashion dresse un petit récapitulatif des pires cadeaux de cette années, si girly soient-ils, certains ne passent décidément pas !

  • Le sex toy déposé sous le sapin par un(e) petit(e) rigolo(te) . À la base, ça aurait pu faire un cadeau sympa. Mais offert devant tout le monde, bonjour le moment de solitude et les joues en feu ! J'espère pour vous que ce moment embarrassant ne vous est jamais arrivé devant toute votre famille, ou pire, devant votre belle-famille.
  • Le cadeau ''Home Made'' . Mamie a plein de passions dans la vie. Et qui en fait les frais chaque année ? Ses petits enfants pardi ! Entre le sac à linge sale cousu et brodé avec amour, et le tee-shirt en soie ravagé par la peinture approximative de 3 voiliers (quel gâchi, vous avouerez !), vous vous attendez encore au pire pour cette année.
  • Le kit de tricot. Vous aimez revendiquer haut et fort le fait que vous êtes une jeune femme active, indépendante et très occupée. Alors où-donc belle-maman a-t-elle pioché l'idée d'un kit pour apprendre le tricot. Non mais sans blague ! Les palettes chics Bobbi Brown auraient pourtant été tellement plus simples !
  • Le lot de chaussettes . Ça sent le truc acheté vite-fait bien fait, en dernière minute au H&M du coin. Au pire, on se dit que ça peut toujours servir, même si vous ne jurez que par les soquettes bien chaudes en cachemire, pure laine de mérinos ou alpaga. Bah quoi ? Le synthétique ça nous irrite les chevilles !
  • La fringue trop grande (ou trop petite) . L'intention y était, mais un flagrant manque de prise de renseignement vient tout gâcher. Un joli top taille 40 alors que vous faites un petit 36, il n'y a rien de plus rageant. L'inverse est valable aussi (voir pire, pas de retouche possible !).
Noël Fashion 2011 : Top 5 des pires cadeaux girly - photo