Noémie gagnante du Elite Model look France 2014, son interview mode exclusive

par
Noémie, gagnante du concours Elite Model Look France 2014, en interview exclusive

Il y a quelques semaines, Noémie était sacrée gagnante du concours Elite Model Look France 2014. Pour mieux connaître cette nouvelle étoile du mannequinat, nous l'avons rencontré. Voici son interview exclusive

Parmi toutes les jeunes filles s'étant présentées au concours Elite Model Look France 2014, dont nous avions suivi la dernière étape de casting, Noémie a retenu l'attention du jury lors du défilé final. Cette adolescente de 16 ans a su être appréciée pour sa discrétion et son regard intense lors des nombreuses étapes du concours. Noémie est également très naturelle et n'a besoin d'aucun artifice pour capter l'objectif comme elle le montrait lors du boot camp Elite, peu avant le défilé. Du haut de ses 1m80 - oui, nous savons les filles c'est un peu injuste - Noémie semble être une adolescente comme les autres qui aime se pomponner et se maquiller. Bien qu'elle nous avoue que "sa trousse de maquillage contient très peu de choses car [elle se] maquille très peu ", Noémie a tout de même quelques rituels beauté comme les filles de son âge. Elle avoue utiliser "une crème depuis 4 ans et dont [elle] ne peut pas [se] séparer [qui est] le soin stop imperfections Pure system de Yves Rocher. (Et] une poudre pour ne pas briller et unifier [son] teint avec la poudre HD de Make up for ever".

Noémie gagnante du Elite Model look France 2014, son interview mode exclusive - photo

Côté mak up, à proprement parlé, Noémie se délecte du "mascara There’re real de Benefit et d'un eye liner de Marc Jacobs". Elle nous prouve donc que la tendance du make up free et du naturel fait aussi rage chez les plus jeunes. On suppose qu'avec son statut Noémie, qui s'envolera prochainement pour la finale internationale du concours Elite Model Look à Shenzhen, après celle de Paris dont nous vous avions montré la vidéo exclusive, doit être également une grande fan de mode. Nous lui avons donc demandé ce que son dressing contenait de précieux et notre étonnement n'en fut que plus grand. Noémie est une adepte du style casual, elle souligne d'ailleurs que "[son] dressing contient des choses extrêmement confortables, de gros pulls principalement parce qu'[elle est] frileuse et qu’à Lille il ne fait pas 25°c toute l’année. Il contient également des jeans noirs et des hauts fluides, quelques robes plutôt sympas pour sortir". Noémie nous épate par son look cool et sans prétention qui révèle tout son chic naturel. Pourtant nous avons voulu en savoir plus sur elle et ses goûts mode, à travers un fashion quizz plein de surprises ! Découvrez-le dès à présent.

Noémie gagnante du Elite Model look France 2014, son interview mode exclusive - photo

- Si tu devais te définir en 3 mots, lesquels choisirais-tu ?

Simple, pétillante et déterminée.

- Si tu étais un créateur de mode qui serais-tu ?

Karl Lagerfeld pour l’élégance, le chic et la simplicité de ses créations.

- Si tu étais une capitale de la mode, tu serais ... ?

Paris

- Si tu étais un accessoire, tu serais ... ?

Une écharpe, j’ai un long coup et sans écharpe, c’est angine assurée.

- Si tu étais un produit de beauté, tu aimerais être ?

Du blush pour donner bonne mine.

- Si tu étais un mannequin iconique, tu serais ?

Kate Moss pour son parcours et sa beauté naturelle.

- Si tu étais une boutique mode en ligne, tu serais ?

Zara ou Stradivarius, pour pouvoir faire du shopping même en cas de grippe.

- Si tu étais un basique mode, tu serais ?

Un jean noir parfaitement coupé pour aller aussi bien avec un gros pull et des baskets qu’avec un chemisier et des escarpins.

- Si tu étais un parfum ?

Elie Saab

Pour découvrir d'autres détails sur le parcours de Noémie, rendez-vous sur le site de Elite Model Look !

Crédit : Anthony Ghnassia, Noémie