Nokia : Le smartphone Windows phone 7 Microsoft aux couleurs super féminines !

par

Le monde de la téléphonie progresse et encore plus dans le monde de la mode féminine avec le nouveau Nokia smartphone Windows phone 7 Microsoft . Toutes ces couleurs vont mettre du peps dans vos tenues

Et une nouvelle de plus aujourd'hui, mais cette fois dans la téléphonie mobile et plus précisément chez Nokia qui va lancer son smartphone Windows phone 7 Microsoft avec des couleurs très féminines. Oubliez votre Samsung Teos Kenzo , les nouvelles tendances arrivent et avec des couleurs qui vont "popiser" tout vos styles. D'accord il faudra patienter pour l'avoir car il est prévu courant 2011 mais sans plus de précision et le smartphone Nokia Windows phone 7 Microsoft ne vaut surement pas un bon Ipad . Mais pour ceux et celles qui ne peuvent pas mettre des milles et des cents dans un produit peuvent se réjouir car celui-ci aura un faible cout. Alors on peut être "in" et tendance sans se ruiner.

Nokia : Le smartphone Windows phone 7 Microsoft aux couleurs super féminines ! - photo

Le Nokia smartphone Windows phone 7 Microsoft a un physique géométrique, un écran tactile géant et des couleurs vivifiantes comme le vert, noir, blanc, bleu et rose. Il y en a pour tous les gouts et tous les looks. Enfin notre rêve qui se réalise. Pouvoir assortir son portable à toutes ses fringues. Et avec le choix des couleurs du smartphone Nokia Windows phone 7 Microsoft nous sommes servis. Il s'accorderait très bien avec une montre Thomas Sabo pour le coté accessoire, et un style Liberty de Texto pour un coté enjoué. Vous allez devenir la "Queen of the colors" et ainsi enjolivé la "street" qui manque de chic.

Source : Nokia

6 commentaires
  • Signaler
    Combien il coute ?
  • Signaler
    il é tro bo ce tel !!!
  • Signaler
    Ouais Cocosinger bientôt on aura nos propres clones
  • Signaler
    La nouvelle technologie me dépasse c'est fou!
  • Signaler
    J'aime beaucoup ses couleurs mais ce n'est pas mon style de portable, Blackberry ... je t'aime LOL