Non, Emma Watson n'est pas devenue une blogueuse mode : son nouvel Instagram est lui aussi très engagé !

par

Depuis quelques jours, on observe Emma Watson sur Instagram, glissée dans différentes tenues, façon blogueuse mode. La comédienne s'adonnerait-elle à une nouvelle passion ?

Alors que la promo de La Belle et La Bête bat son plein, depuis quelques jours, Emma Watson ne s'occupe pas seulement de la promotion du film. Oui, à la tête d'un nouveau compte Instagram, baptisé @the_press_tour, on la retrouve hyper lookée au cœur de la capitale, prenant la pose. Si l'on était tentées de croire que la belle s'était trouvée une nouvelle vocation en tant que blogueuse mode, il n'en est rien. En effet, Emma Watson a décidé d'allier mode et éthique en faisant la promotion de créateurs engagés.

Non, Emma Watson n'est pas devenue une blogueuse mode : son nouvel Instagram est lui aussi très engagé ! - photo

Comptés au nombre de cinq, on observe Emma Watson dans différents looks très étudiés, plutôt sobres et branchés, à son image. Sur la première photo, l'actrice rend hommage à Stella McCartney, connue pour ses créations vegans, en portant un super manteau imprimé de la designer. Glissée dans une pièce signée Nicolas Ghesquière faite en polyesther et à partir de bouteilles en plastique recyclées, la belle met également en lumière le travail éthique d'Oscar de la Renta, habillée de matières biologiques. Enfin, c'est la marque scandinave Woron et la griffe espagnole Carmen March auxquelles Emma Watson donne un peu de visibilité, prouvant qu'on peut être stylée et écolo. Bravo !

Source : www.konbini.com/fr